Véronique K 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors voici mon petit Shogun Samourai puis Charlotte puis un coup coeur et coup foudre pour une abricot qui sortait du lot bizarre parait qu'elle aimait les fraises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Mais qu'ils sont beaux tes loulous Vérok j'adore l'abricot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Il sont vraiment superbes ces loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Belle équipe ! Je craque pour Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 mai 2007 quelle jolie tribu Vérok Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Vérok, mon tit coeur va vers Charlotte et tu le sais ... c'est elle la première de tes loulous qui a adopté Bouba .... elle avait un vrai comportement de Maman avec la petite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi j'adore cette belle grande famille mais ma préféré c'est Charlotte aux fraises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ah notre petite Charlotte c'est la préférée de beaucoup de gens c'est elle qui nous a adopté ,elle vient de belgique ,un cadeau du ciel, c'est notre ange elle porte bien son vrai nom Black angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 J'adhere a cette equipe multi color Magnifique famille que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super mimi tout ces ptits loups!!! J'adore la petite abricot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mais tu doi etre aux anges avec une si belle tribue . J'aime beaucoup la petite "abricot" qui sortait du lot. j'aime sonregard. Comment-s'appelle t-elle ? Vraiment ils sont très beaux tes loulous. Tu peu nous dire leurs ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nini , la petite abricot est devenue grande elle s'appelle Bamboo sinon pour leur age Samourai a 6 ans ,Shogun 5 ans 1/2 ,Charlotte 3 ans et Bamboo un an tout rond ! merci pour les compliments je leur en ferai part ils vont être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Enormes à ma Dream-team préférée ! Tu sais ce que j'en pense Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites