Invité Chupie71 Posté(e) le 22 mai 2007 Concernant la couleur des yeux des chiots à la naissance, y'at-il des particularités ou les chiots peuvent avoir les yeux bleus et non pas marrons foncés comme la majorité des cas? Est-ce un défaut ou cela change t-il lorsque le chiot grandit? J'ai entendu dire que certains chiots noirs et lilac pouvaient avoir cette particularité mais qu'au fil de l'évolution de chiot la couleur se fonçait. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus? Merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 aucune idées les éleveurs t'en diront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Nos pros, te donnerons la réponse .... moi je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les dilués peuvent avoir les yeux plus clairs ( gris bleu vert .... ) mais pas les noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71 Posté(e) le 22 mai 2007 Qu'appellez vous "les dilués"? En gros aucun chiots ne devraient avoir les yeux bleus c'est çà? Les sharpeis bleus non plus? Est-ce un défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Chupie71 a écrit:Concernant la couleur des yeux des chiots à la naissance, y'at-il des particularités ou les chiots peuvent avoir les yeux bleus et non pas marrons foncés comme la majorité des cas? Est-ce un défaut ou cela change t-il lorsque le chiot grandit? J'ai entendu dire que certains chiots noirs et lilac pouvaient avoir cette particularité mais qu'au fil de l'évolution de chiot la couleur se fonçait. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus? Merci par avance... Les noires ont les yeux foncés, surtout pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les couleurs ( de robe ) diluées sont le bleu, le chocolat, l'isabella, l'abricot, le lilas, le crème issu de choco, etc ..... Les chiens de ces couleurs peuvent avoir les yeux plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 La Lamentine a écrit:Les couleurs ( de robe ) diluées sont le bleu, le chocolat, l'isabella, l'abricot, le lilas, le crème issu de choco, etc ..... Les chiens de ces couleurs peuvent avoir les yeux plus clair. en general les dilués sont ceux dont la truffe est en harmonie avec la couleur de la robe. il y a aussi le " 5 point red". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71 Posté(e) le 22 mai 2007 D'accord pour ce qui est des dilués. Je me rend compte que l'acaht d'un chiot est beaucoup plus périlleux que ce que je le pensais. Finalement mes accouchements étaient une partie de rigolade comparé à çà!!! (mdrr) Ouf heureusement que vous êtes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites