Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Petite expo cacs prévue le 24 juin dans un joli village près d'aix en provence.... qui y sera? le juge est mme bodson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y serai bien évidemment je suis à 15 minutes du lieux d'expo !!! On se verra en plus là-bas cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Pas moi, pas engagé bonne expo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Moi aussi je serais là..Bentley est engagée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Génial!!! on va se retrouver là-bas... J'ai engagé bamboo en jeune... J'espère qu'on ne va pas s'écrouler sous la canicule!!! parce qu'il fait déjà trop trop chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Hedwige a écrit:Génial!!! on va se retrouver là-bas... J'ai engagé bamboo en jeune... J'espère qu'on ne va pas s'écrouler sous la canicule!!! parce qu'il fait déjà trop trop chaud.... J'en ai bien peur...parce que je pense que déjà dimanche ça va être une journée chaude...alors dans 1 mois...je préfère pas imaginer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mai 2007 Il me semble me souvenir que j'en ai inscrit 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Oui surtout qu'il fait super chaud à Ventabren et quasiment pas d'ombre !!! alors si c'est comme l'an dernier, nous on crève de chaud et les chiens c'est pire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi, j'y serai !!! et cette fois je prévois le GPS car on a galérer pour trouver l'an dernier !!! et c'est clair il faisait super chaud !! ya même un dogue de bordeaux qui avait fait un coup de chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 florence a écrit:Oui surtout qu'il fait super chaud à Ventabren et quasiment pas d'ombre !!! alors si c'est comme l'an dernier, nous on crève de chaud et les chiens c'est pire !!!!! Tu prends tes parasols pour ventabren???? la piscine gonflable??? le brumisateur?? et le climatiseur portable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ben les parasols, ils les ont souvent !!! :mort-de-rire: et l'an dernier, ils les avaient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 oui bien entendu que j'ai mes parasols, un pour nous et un pour la caisse des chiens !!! plus la table pliante, plus le pique nique, plus les chaises pliantes car vu le gabarit de mon homme, si il s'assoit sur les sièges de la table pliante, je pense qu'elle casse La glacière aussi avec les boissons fraiches enfin tout quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Bon alors ??? on en est où ??? qui vient à Ventabren ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai déjà répondu..Georges et Jacqueline y seront aussi.. moi: ben ça dépendra de la naissance qui doit avoir lieu vers cette date.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Donc Flo...alors on a toi ..déjà c 'est pas mal... Charlotte Anne Laure peut être , Asthon c'est sur... Pascal et Jérome Moi...mdr... si ...bien surrrrrrrrrrrrrrrrr... Qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Hello Sophinette tu l'as engagé en quelle classe la BENTLEY ? J'espère que tu lui a dis qu'elle n'a pas des parents issus de kangourous Bonne expo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est engagée en classe jeune...non j'ai pas précisé le croisement avec la lignée de kangourous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 c'est ou ventabren????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 celia08 a écrit:c'est ou ventabren????? c'est à quelques km d'aix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Sophinette a écrit:Elle est engagée en classe jeune...non j'ai pas précisé le croisement avec la lignée de kangourous.. Entraine la alors a ne plus se prendre pour un kangourous C'est dommage de perdre des points pour cela en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 cool je vais voir si je peux prendre ma journée pour venir!!! se serai cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 KODAC a écrit:Sophinette a écrit:Elle est engagée en classe jeune...non j'ai pas précisé le croisement avec la lignée de kangourous.. Entraine la alors a ne plus se prendre pour un kangourous C'est dommage de perdre des points pour cela en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Egon a écrit:KODAC a écrit:Sophinette a écrit:Elle est engagée en classe jeune...non j'ai pas précisé le croisement avec la lignée de kangourous.. Entraine la alors a ne plus se prendre pour un kangourous C'est dommage de perdre des points pour cela en expo ouais c'est ce qui c'est passé à la régionale..un vrai kangourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Voici les statistiques pour Ventabren : OUVERTE MALE 3 Mlle BODSON OUVERTE FEMELLE 3 Mlle BODSON JEUNE MALE 1 Mlle BODSON JEUNE FEMELLE 4 Mlle BODSON PUPPY MALE 1 Mlle BODSON PUPPY FEMELLE 1 Mlle BODSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 alors en classe jeune male...Bamboo des gargouilles de ming classe jeune femelles ...bentley du bois de l'altair , boule (bali...mais je ne suis pas sure qu'elle vienne)... Asthon en classe ouverte male.. et les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 21 juin 2007 Toujours les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Bon voilà les résultats de l'expositon, nous avons passé une bonne journée, bien chaude !!!! CLASSE OUVERTE MALE 1ER CACS et Meilleur de Race : ASTHON (Chicha) 2e RCACS : ARES 3e EXC : VLADIMIR du Val des Genets CLASSE JEUNE MALE 1er EXC : BAMBOO des Gargouilles de Ming CLASSE PUPPY MALE Prometteur : BOOG CLASSE OUVERTE FEMELLE 1er CACS : ASTER de la Baie des Embruns 2e RCACS : NANZHAO ELITE 3e EXC : NANZHAO EURASIA CLASSE JEUNE FEMELLE 1er EXC : Golding Joke's On You 2e EXC : BENTLEY du Bois de l'Altair 3e TB : Leyenda Azul Ld'S Boule CLASSE PUPPY FEMELLE TP : Bellina de l'Ile de la Reine Caroline Ce soir je vais faire le tri des photos et je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 MERCI flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Bravo a tous , vous avez eu de la chance pour le temps chaud chez nous c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 oui, et en plus asthon est 1er du groupe 2 !!!!! il est sorti 1er sur 30 chiens !!! ya rien la !!!! je suis super fier !!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :respect: :respect: Bravo à tous et surtout à Asthon d'anne-laure et à Bentley de sophie. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Merci Valy...ça fait plaisir... Et un grand bravo à Mamy Martine qui a super assuré avec Asthon aujourd'hui...et pas stressé le gros père...félicitations pour le 1 er du groupe 2...j'ai loupé ça moi... partie trop tot....en tous cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Félicitations à tous pour ces excellents résultats. En tout cas moi je suis bien contente pour Bamboo à Hedwige pour son 1er excellent et surtout pour sa confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bravo a tous les heureux gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Et bien Bravo à tous..................... A propos Yves, Y a t il des expos en Israel? On pourait peut-être y participer avec nos 4 bbs (lol)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Coco, il y a des expos mais elles sont rares. De plus, je prefere ne pas mettre mes pouchpouches dans des expos, je les garde pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Me voilà de retour, je vais donc mettre quelques photos ! Asthon : Georges et Vladimir : Bamboo des Gargouilles de Ming : Nanzhao Eurasia : Nanzhao Eurasia : Aster de la Baie des Embruns : Sophie et Bentley du Bois de l'Altair : La classe Jeune Femelle : Ares : Maman Chicha et Asthon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super, les photos!!!! Et on voit bien la, que les sp sont tous tres differents les uns des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Bamboo des gargouilles de Ming .... ouahou !!! quelle beauté !!!! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bravo pour vos résultats et aussi pour le reportage photo Le pied une expo au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 25 juin 2007 quoi tu t'es trompé de nom pour celle que tu as présenté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Oups tu as raison Véro, je me suis trompé de nom, c'est NANZHAO ELITE la 5e photo !!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Super expo Ventabren avec un paysage de toute beauté!!! j'ai adoré!!! Je suis très fière de bamboo pour son résultat et sa confirmation... il se comporte de mieux en mieux sur ring... Merci pour ces photos Florence elles sont toutes très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Hedwige a écrit: Merci pour ces photos Florence elles sont toutes très jolies... non pas toutes..... la mienne ..est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..enfin ça vient de moi c 'est pas la faute de flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Sophinette a écrit:Hedwige a écrit:Merci pour ces photos Florence elles sont toutes très jolies... non pas toutes..... la mienne ..est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..enfin ça vient de moi c 'est pas la faute de flo... PFFFFFFFFFFFF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 voila la belle coupe que maman chicha a eu en étant 1er du groupe 2 !!!! trop belle cette coupe,j'en avais jamais eu d'aussi grosse !!! la star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 25 juin 2007 BRAVO!!!!!!!! le juge pour le 2e groupe était M.Soulat..même pas eu le temps d'aller lui dire bonjour:;(((: :;(((:faisait vraiment trop chaud!!! 15h à la maison c'est génial comme expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Félicitations chicha pour asthon!!! 1er du groupe 2 c'est génial!!! Moi aussi je suis rentré tot cete fois ci trop trop chaud surtout au retour avec les voitures en plein soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites