Invité Posté(e) le 26 juin 2007 merci Fabienne pour Bamboo.Moi j'en suis très fière et je pense qu'Hedwige aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 juin 2007 Je te confirme Renée, elle peut l'être..il a une construction magnifique et est encore jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Oui Renée, je confirme aussi, très beau chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 juin 2007 Florence as tu pu visionner le DVD avec la régionale et l'européenne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 non pas encore Véro, j'ai pas eu le temps, par contre j'ai vu la K7 de l'émission, qu'est ce que j'étais mince dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 juin 2007 hahhah..t'en fais pas ça reviendra!!! j'ai oublié de te donner un DVD vierge car ici je ne peux lire les CD est ce que cela ne te déranges pas d'en acheter un que je te rembourserais bien sûr?? sur le DVD de l'européenne j'espère que tu vas reconnaitre les chiens qui m'ont le plus plu comme nous en avons parlé: un bleu jeune et un jeune de chez Gallucio..et bien sûr les jolies femelles de Bergagna.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 veronique a écrit:hahhah..t'en fais pas ça reviendra!!! j'ai oublié de te donner un DVD vierge car ici je ne peux lire les CD est ce que cela ne te déranges pas d'en acheter un que je te rembourserais bien sûr?? sur le DVD de l'européenne j'espère que tu vas reconnaitre les chiens qui m'ont le plus plu comme nous en avons parlé: un bleu jeune et un jeune de chez Gallucio..et bien sûr les jolies femelles de Bergagna.. et moi je peux voir vero,? sinon y a tilly aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Bravo tardif faute d'ordi a ma BENTLEY Ma tribu de pouille est tres fiere d'elle Bravo aussi pour sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 27 juin 2007 oui je peux t'en faire un Muriel car effectivement j'ai filmé Tilly car je la trouve superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 ok je vais regarder ça demain matin, j'aurai du temps. je ferai copie de la K7 sud DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Merci beaucoup pour les compliments sur bamboo ça me touche beaucoup!!!! et oui j'en suis très fière il évolue très bien et a une très jolie prestance donc je vais continuer à faire des expos avec lui et nous faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 merci Véro et Florence.C'est très gentil vos compliments pour Bamboo.Moi aussi j'en suis très fière.Et je l'espère aussi Hedwige qu'il continuera les expos!!! J'ai trop hate d'être à la nationale.( enfin si j'ai accouché bien sur).LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 tu peux etre tres fiere de bamboo renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites