Aurélie L 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vend chiot née debut mai 2007 dispo pour mi juillet de couleur fauve pour tout renseignement me contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Fidjy ça serait super d'avoir une photo ou 2...le nom des parents...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nom des parents Daoshao Fidji X Lauren’s blue Be-Bop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Fidgy pourrais tu relire le post sur la reglementation car il me semble que tu as oublie pas mal de chose avant de publier ton annonce.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cilou25 a écrit:Fidgy pourrais tu relire le post sur la reglementation car il me semble que tu as oublie pas mal de chose avant de publier ton annonce.Merci Merci pour ce petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sachez que Fidgy passe cette annonce non pour elle mais pour Sandrine, et surtout sa fille qui se retrouve avec ces p'tits bouts à vendre donc je pense que Fidgy ignorait les détails qu'elle devait mettre et ignore tout simplement les renseignements. Voili voilou. PS : Soyez indulgents avec cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Pas de probleme Ingrid je posais juste la question car je suis une grande curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 mai 2007 PS : Soyez indulgents avec cette annonce. merci beaucoup de l avoir accepté ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mai 2007 fidgy a écrit:PS : Soyez indulgents avec cette annonce. merci beaucoup de l avoir accepté ingrid Logiquement, face à la loi, il faudrait le numéro de tatouage de la mère des chiots, le nombre de chiots, date de naissance exacte et si il sont LOF ou pas. Et comme ça nous n'aurons pas de problème. Donc si tu sais avoir ces renseignements, se serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j aurais tout demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 mai 2007 OK :respect: si chacun pouvons aider ce sera bien;;;;;;;:respect:j'imagie la situation des enfants de Sandrine............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vous remercie de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Quelle tristesse quand méme. Ils sont super ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 mai 2007 .. ils sont très mignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 tres mignon j espere qu ils trouveront vite un bon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 mai 2007 alors ces bébés? des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ils sont tres pouchpouches tous ces bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 29 mai 2007 IL Y EN A 6 de vendue mais il lui en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ils sont mignons. On leurs souhaitent une famille bien aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Y a t'il encore des chiots à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ils ont tous été vendus donc je ferme cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites