Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voici quelques photos de certains de nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Wow!!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chiens!!!! Vraiment je craque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Trop beau tes pouille Ingrid Je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique Ingrid, je suis un grand fan de tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 22 mai 2007 L'est toute cachée la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ils sont magnifiques tes shpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je confirme magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dunkan mon chéri ben oui ingrid , met nous une photos de ta belle petite vache Elle est tellement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 les chiens sont très beau et le photographe est très bon aussi, les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 nini a écrit: dunkan mon chéri ben oui ingrid , met nous une photos de ta belle petite vache Elle est tellement craquante Ingrid tu m'avais pas dit que tu élevais aussi des vaches!!! Elles ont aussi des plis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tes chiens sont superbes Ingrid! et je suis comme tout le monde: j'attends des photos de la ptite vache milka!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Qu'ils sont beaux ces loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Oui !!! la petite milka !!!! allez Ingrid ... j'adore tes loulous, mais c'est plus la peine que je le dise, hein .... tu le sais déjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ils sont tous très beaux, mais j'ai un petit faible pour Baccara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mai 2007 puisque nous attendons la belle petite vache d'Ingrid je propose que nous fassions passer le temps..... que diriez vous de ceci... allez Ingrid reviens vite steplais Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà, ma vache, vous êtes contents............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ingrid elle est magnifique :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien c'est un réel plaisir de la voir...j'ai envie de traverser l'écran pour lui faire un gros j'espère que je n'ai pas fait mal en mettant l'image de l' c'était juste pour patienter....en attendant ta belle... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 J'adore ta vache elle me fait craquer Tout comme mon pougne né il y a qq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tres beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ingrid et Kodac, vos bicolore sont magnifique, c'est tellement rare, tu as encore d'autre photo de ta vache Ingrid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Koukounie a écrit:Ingrid et Kodac, vos bicolore sont magnifique, c'est tellement rare, tu as encore d'autre photo de ta vache Ingrid??? Merci pour elle. Tu peux la voir sur ce post /Detente-c5/Album-photos-f4/Ma-vache-milka-t548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour ces photos, j'adore ta vache milka .... Pougne est bien beau aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mais qu'est ce qu'elle me plait ta vachotte! t'a pas la meme en liliputienne pour moi? elle a déjà eu des bébés bicolore comme elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 tu as de tres beaux loulou ingrid ... la tite vache milka est trop jolie, et puis kodac, le tien c'est une vache tout court, il est noir et blanc hihi, tres joli aussi en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Ingrid a écrit:Koukounie a écrit:Ingrid et Kodac, vos bicolore sont magnifique, c'est tellement rare, tu as encore d'autre photo de ta vache Ingrid??? Merci pour elle. Tu peux la voir sur ce post /Detente-c5/Album-photos-f4/Ma-vache-milka-t548.htm Merci pour le lien Ingrid, je viens de voir ce post, ta vache est magnifque, c'est vraiment un très beau sharpei, j'ai beaucoup de respect pour les éleveurs qui ne tue pas les bicolores à la naissance, il suffit de les retirer de la reproduction ainsi il devienne des chien de compagnie, j'adore...elle a vraiment une belle allure comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 elle est superbe ta vache dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites