Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beedji le bear

Messages recommandés

Invité

Voila comme promis je vous mets quelques photos de Beedji mais avec lui les photos c'est pas evident du tout ! il ne veut jamais regarder l'objectif ! colére


3mois1/2



Dans le bain





Dans le panier(qui a la base appartient au bichon lol) meme si cameron essaie de le reveiller rien ne derange Beedji quand il dort !!



Dans le décor lol







et voilou mais il y en aura d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite bouille Trop mignon
Au fait, je ne me suis pas présentée : Nadine, j'habite à Metz avec Tara (4 ans) que tu peux voir ci-dessous. Hé oui, encore une Lorraine cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ! j'adore sa bouille!

est-ce que le poil plus long est plus doux que par exemple l'effet horse coat? il a une autre texture?

je lui trouve une bouille de gros nounours à bisous il est très beau!

pleins de papouilles à ce ptit loup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin dis donc Gina, on pourra dire qu'on les aura attendu les photo de Beedji !cligne

J'aime beaucoup, je le trouve adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Bin dis donc Gina, on pourra dire qu'on les aura attendu les photo de Beedji !cligne



je sais bien mais je voulais mettre des photos ou on voit a peu pres bien sa bouille car les autres il tourne tout le temps la tete lol!


Babirou tu es ou a metz ? j'ai ma soeur qui vit pres de metz et j'y vais souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Celui ci est vraiment craquant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais jamais vu un bear coat en tout cas c'est bien mignon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la deuxiéme fois que j'en vois un une fois dans tourcoing j'en ais croisé un chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gina a écrit:
Valérie a écrit:
Bin dis donc Gina, on pourra dire qu'on les aura attendu les photo de Beedji !cligne



je sais bien mais je voulais mettre des photos ou on voit a peu pres bien sa bouille car les autres il tourne tout le temps la tete lol!


Babirou tu es ou a metz ? j'ai ma soeur qui vit pres de metz et j'y vais souvent !


Moi aussi je suis près de Metz ... à Maizières les metz exactement ... Nadine est à 15 minutes de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
gina a écrit:
Valérie a écrit:
Bin dis donc Gina, on pourra dire qu'on les aura attendu les photo de Beedji !cligne



je sais bien mais je voulais mettre des photos ou on voit a peu pres bien sa bouille car les autres il tourne tout le temps la tete lol!


Babirou tu es ou a metz ? j'ai ma soeur qui vit pres de metz et j'y vais souvent !


Moi aussi je suis près de Metz ... à Maizières les metz exactement ... Nadine est à 15 minutes de chez moi ...



ah bah c'est cool tout ca on est pas si loin que ca y'aura surment possibilité de se rencontrer un jour .... quand j'aurai le permis auquel je viens de m'inscrire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
le 1r que j'avais vu c'était en expo à Marseille il y a pas mal d'années.. la tête était belle mais alors la queue!!!!!!!!comme celle des Akita inu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bear coat s est la première fois que j en entend parlé il y a combien de race de shar pei ??? parque la je comprend plus rien mdr

mais s est vrai il trop beau cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidgy a écrit:
bear coat s est la première fois que j en entend parlé il y a combien de race de shar pei ??? parque la je comprend plus rien mdr

mais s est vrai il trop beau cligne


Un bear coat , c'est quand le poil est plus long que 2,5 cm mais ce n'est pas reconnu pas le standard de la FCI donc pas confirmable pour vous en France.

cligne

Mais il faut dire qu'il a une vrai bouille de nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un vrai tit nounours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une vrai petite bouille craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s est vrai on envie de lui faire plein de papouille a ce petit nounours il a une couleur qui va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gina, j'habite à Rozérieulles (Metz-Sud), Fabienne n'est pas très loin et il y a aussi Verok et Australe, un peu plus loin, mais toujours en Moselle (c'est pas immense !) et on a déjà fait plusieurs rencontres (il y a d'ailleurs des photos dans "rencontres" je crois). C'est super sympa.... alors dépêches-toi de passer ton permis, on t'attend cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible...pour le coup..il a une vraie bouille de bisounours...dommage qu'on ne puisse pas l'admettre dans le standard Français.. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la première fois que je vois un pouillou pareil!!!!
Et très sincèrement j'adore!!!!

Il a vraiment une bouille de nounours comme je les adore!!!! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


cool les lorrains en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui j allais oublié tou mimi le petit Beedji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est la première fois que je voyais!!!
Tu habites ou dans le 54?
Moi à Jarny!!! je ne sais pas si tu connais!!
Bisous
Magnifique ton bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah il est trognon! C'est la premiere fois aussi que je vois une ptite pouille comme lui il est extra!! Grosses caresses a lui et gros bisous a la maîtresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beaux ... mais c'est quoi bear coat, c'est les poils encore plus long que brush?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
ils sont beaux ... mais c'est quoi bear coat, c'est les poils encore plus long que brush?

Oui c'est le poil le plus long je crois un peu comme les chow chow, mais il n'est pas accpeter par le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ENCORE PLUS DE PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine la gourmande de

Cela dis ...... Elle a raison, on veut des et encore des + et par millier :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé de faire du deterrage de post, mais ce Bear Coat, est très étonnant... et vraiment craquant... je serais curieux de voir plus de photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, ici on adore les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...