Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

COCO VIDEOS DE CET ETE

Messages recommandés

Voilà comme je vous l'avais dit dans la gazette Coco a encore évolué, il parle de plus en plus, commence à devenir câlin, j'ai fait quelques vidéo en voilà déjà une en attendant que je télécharge les autres là il est dans la volière extérieure, où j'ai laissé tourner la vidéo sans qu'il me voit, sinon silence radio....
https://www.dailymotion.com/gigicazz/video/x683fs_coco-appelle-maman_animals

Oui Isa il imite la voix de Séréna et à chaque fois je me demande qui m'appelle Séréna où le Coco lol!
voici la deuxième vidéo, la nouvelle passion de mon arme à destruction massive, cette fois ce sont les cartons en tout genre, si je ne lui en donne pas il se sert ....
https://www.dailymotion.com/gigicazz/video/x684dl_le-jouet-de-coco_animals

AH ça pour sûr elle va pas déçue par la quantité Barbara ! lol!
question qualité et présentation il y a encore un petit effort marketing à faire je vais en parler à mon technicien en chef Coco

C'est vraiment génial de voir a quel point coco se sent et évolue à tes côtés. Lui aussi revient de loin. ça doit être super émouvant de le voir t'appeller maman, moi je serai folle! Ahhhh les confetis de carton, moi aussi quand théo passe, le carton trépasse lol!

ouaaa trop mignon comment il t'apelle maman avec sa petite voix c'est adorable:!!!
quelle satisfaction que de se voire réduire en miette cette boite en carton (miko aime détruire les rouleaux de saupallin, les boites d'oeuf, et les magazines)
en tout cas ton coco a l'air super bien, il profite de la vue de l'exterieur de sa voliere, a une super maman, une vie de pacha!

trop tendre quand il appel maman Bisou

ta presence ne l'inquiete pas pour faire des confetis :youhou: ,

dit moi a la fin sur la derniere video, il y a quelqu'un qui arivait quand il s'est mi a pousser sont cri aigu QuestionQuestion

grenouille a écrit:
trop tendre quand il appel maman Bisou

ta presence ne l'inquiete pas pour faire des confetis :youhou: ,

dit moi a la fin sur la derniere video, il y a quelqu'un qui arivait quand il s'est mi a pousser sont cri aigu QuestionQuestion

Non Christine il n'y a personne mais il fait ça quand je ne lui répond pas, alors il râle.... mdr

cheers et bien quel réveil.....il est en pleine forme le Coco à 6 heures du matin cheers

Et il en dit des choses: coucou, Coco, maman, waouh.....le bruit du bisou

Et le waouh j'adore mdr

;yesapplaudissement Bravo Coco

Ben j'aimerais beaucoup être reveillée par un coucou si doux et ce même à six heures du mat .
Sa voix est a.do.ra.ble flower

Waouh! comme réveil on a vu pire ^^!Il est adorable... Il nous dis ses "coucou" et ses "maman" d'une petite voix si désespéré que j'irai bien le chercher, moi ... LaughingRazz

adorable moi aussi la première chose que j'entends de crumble quand je me lève c'est coucou

je m'attendais a un reveille en fanfare, mais c'est un reveil tout en douceur, qui appel sa maman, c'est trognon avec ses bisous flowerflower