Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

Des nouvelles de Titine"Austeen"

Messages recommandés

Marie-Véro m'a envoyé un mail car elle n'arrive pas à se connecter sur le forum
le voici:
bonjour Tophie!

J'éspère que tu vas bien ainsi que toute ta famille
Je te donne des nouvelles de Titine et tu feras passé car je n'arrive pas à me connecter sur le forum!
C'est super impressionnant .... Nicolle l'a regardé bizarre!
Elle ne bouge pas du tout depuis qu'on lui a mis son colleret (?) car sinon elle se met des coups de pattes & saigne (elle l'a fait dans le cabinet) .... il a fallu que je la descende de la voiture et que je la porte jusqu'à la maison car elle veut pas marcher avec ! Apparemment tout c'est bien passé ! on lui retire ses fils dans 10 jours, en attendant crème et gouttes car on voit bien qu'il y a un voile devant son oeil qu'on ne voyait pas avant !

voilà les nouvelles!

à bientôt
MArie-Véro
j'espère que Marie-Véro reviendra vite !!!!

bon bah les 1eres nouvelles sont bonnes il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer à sa colerette. pleins de gros bisous sur sa grosse truffe

Invité
Tout est ok, contente pour toi Marie Vero

La connection avec le forum est capricieuse ?

Merci d'avoir envoyé un mail a Tophie et de nous l'avoir transmis

Invité

Ouf super tout va bien

Pour moi aussi connection impossible sur le forum cette apm colére

Nous sommes un peu rassurés et je pense que Ma-Véro doit être soulagée d'avoir récupéré Austeen.

Dans quelques jours elle ira encore mieux

Grosses caresses à la vachette chérie

Invité

Merci Tofie Chérie de nous donner des nouvelles de Austeen ... attendons demain pour savoir comment s'est passée la nuit ...
Marie-Véro je t'envoie pleins de

merci Fabi!
c'est pas évident pour les enfants car super impressionnant ... je regrette pas de n'avoir fait qu'un oeil pour l"instant !
Titine a de gros pb pour supporter la collerette .... alors quand j'ai 5mn je lui enlève et la surveille : ce matin elle en a profité pour aller faire pipi boire un coup & manger! mais je préfère lui laisser car je la connait à la première occas' elle va gratter!

voilà les photos:

en fait, quand elle est quelque part elle y reste .... là coller aux enfants et appuyer sur le canapé! tellement la collerette lui fait peur!
ça était toute une aventure pour la faire rentrer à la maison en sortant du véto!

Invité

Pôv tite mémère !!!!! soignes la bien ..... pleins de carresses pour elle ....
te fais pas de soucis, ça va aller ....
Et ça, c'est pour toi

Invité

pleins de caresses, la pauvre ça doit pas être évident de bouger avec la collerette, mais il suffit de quelques jours et après ils s'y habituent !!!
allez courage, ça va passer vite !!!
fais lui des bisous de ma part

Oui effectivement c'est impressionnant.
mais aprés elle aura un joli oeil. .
le plus dur c'est la collerette,mais quelques jours et elle va s'y faire.
Véro et a Titine aussi.

Invité
Oh là là la louloutte..............mais après ça, quels beaux yeux elle aura................Pleins de calins:langue:

Invité

Pauvre petite mère... elle ne doit pas comprendre ce qui se passe.
Avec la chaleur en plus, c'est encore pire.
Et j'imagine bien que les enfants soient impressionnés, ils doivent poser plein de questions ?
Elle la garde combien de temps ?
Et comment réagit Ch'Gros

C'est vrai que c'est impressionnant ...pauff Titine...
Marie-Véro quand Feng a du porter une collerette je lui avais redimensionnée pour qu'il se cogne moins et qu'il puisse boire tout seul!l'important est qu'elle n'arrive pas à se gratter avec ses pattes!!!
ch'te jure que c'est plus confortable!!!
allez courage et reviens vite nous donner des nouvelles de notre petite chérie Tofie!

Invité
bonjour Marie vero,
pauvre tite memere caline la bien
concernant la collorette sa va s arranger au debut il ne bouge pas d un poil lorsqu il rencontre un obstacle mais apres tu va voir elle va s habituer et de rentrer dans les jambes avec sa c est moins drole en plus sa fait mal

pourquoi tu ne lui a pas fait faire les 2yeux en meme temps?

Invité
Marie-Véro a écrit:
merci Fabi!
c'est pas évident pour les enfants car super impressionnant ... je regrette pas de n'avoir fait qu'un oeil pour l"instant !
Titine a de gros pb pour supporter la collerette .... alors quand j'ai 5mn je lui enlève et la surveille : ce matin elle en a profité pour aller faire pipi boire un coup & manger! mais je préfère lui laisser car je la connait à la première occas' elle va gratter!

voilà les photos:

en fait, quand elle est quelque part elle y reste .... là coller aux enfants et appuyer sur le canapé! tellement la collerette lui fait peur!
ça était toute une aventure pour la faire rentrer à la maison en sortant du véto!

Quand mes chiens ont eu l'occasion d'avoir une collerette, je leur est reduis de taille en faissant bien en sorte qu'ils ne puissent pas se gratter

J'ais trouve que pour l'adaptation cela leur etait bien plus facile

Il lui faudra bien bien 2/3 jours pour qu'elle comprenne qu'elle peut vivre quasi normalement

oui après le message de Tophie ... je lui est redimensionnée la collerette! du coup, elle revit c'est génial! elle en a pour 1 semaine de collerette et si elle y touche pas je lui enleverai ... dans 10 jours on va enlever les fils !

Gros s'en fout carrément .... il est toujours aussi speed ! affraidSuspect
il est fatiguant! Shocked
Titine s'est la gueularde de la maison (avec moi bien sûre! Embarassed ) elle aboie pour un rien! alors que là .... d'un calme olympien ... c'est ce qui fait drole ! Rolling Eyes mais depuis que j'ai redimensionné sa collerette c'est reparti ... mais moi car ça doit raisonner dedans LaughingVery Happylol! une vraie martienne ma Titine! heureusement que Feng la voit pas comme ça EmbarassedEmbarassed

Invité

Pauvre titine mais c'est pour son bien ...
chien

Invité
Fais lui pleins de carresses pour moi ...

coucou,

heureuse que tout se soit bien passé pour titine.

fait lui de gros de ma part et de la part de baloo.

Valy.

Invité

Super que tout se soit bien passé!!! fais lui de grosses caresses de ma part et celle de Tyson!! a tres bientot!!!

Invité

Ah bon?? mdr !!!

Invité
Marie-Véro a écrit:
oui après le message de Tophie ... je lui est redimensionnée la collerette! du coup, elle revit c'est génial! elle en a pour 1 semaine de collerette et si elle y touche pas je lui enleverai ... dans 10 jours on va enlever les fils !

Gros s'en fout carrément .... il est toujours aussi speed ! affraidSuspect
il est fatiguant! Shocked
Titine s'est la gueularde de la maison (avec moi bien sûre! Embarassed ) elle aboie pour un rien! alors que là .... d'un calme olympien ... c'est ce qui fait drole ! Rolling Eyes mais depuis que j'ai redimensionné sa collerette c'est reparti ... mais moi car ça doit raisonner dedans LaughingVery Happylol! une vraie martienne ma Titine! heureusement que Feng la voit pas comme ça EmbarassedEmbarassed

Tu vois juste un petit rien pour lui ameliorer son confort,

Heureuse que se soit plus facile a vivre pour ta pouille

Elle respire un peu plus ta chérie c'est super

Quelques jours de patience et tout sera rentré dans l'ordre

Invité
Tu verra dans " jours elle va courir partout

Hera une autre de mes shar pei dcd a paniquer quand elle a eu sa 1ère collerette,

A l'epoque je montais chaque jour ma jument, et alors au bout de 3/4 jours elle s'est mise a saute les obstacles comme si de rien etait tj avec sa colerette

Elle avait pris ces marque avec celle ci,

Alors courage pour ta pouilette sa va venir

Par contre le jour ou j'ais 2 chiens avec une colerette, j'habitais en appart, autant te dire que la s'est assez cocasse

Quand j'allais chez mes parents avec leurs meubles anciens sa la faisait pas mais on a bien rigolé quand meme

Invité
Je voulais dire 3 jours

mdr je viens de me marrer en te lisant Marie-Véro si t'es une gueularde comme Titine,j'vais t'envoyer la collerette de Feng histoire que Mick puisse avoir silence radio mdrmdr
allez je suis bien heureuse que Titine supporte mieux son abajour
Si Feng voyait sa Titine d'amour comme çà je crois qu'il la suivrait bien plus encore mdr des tous gros calins pour Titine et tout le reste de la tribu Tofie

Invité
j espere qu elle ira vite mieux fais lui pleins de caresse

moi aussi probleme de conexion ce matin impossible de me conecter

Coucou Marie-Véro alors comment va notre Titine?
Nous attendons de vos nouvelles... Tofie

Invité
Alors l'adaptation s'ameliore t elle ?

Invité

Nous attendons de vos nouvelles os

Toc...Toc...Wou.......ou...Marie-Véro ou es tu?
Comment va notre petite Titine....?
donnes nous des nouvelles .......................................................... Tofie

Invité
Ben alors Marie-véro .... qu'est ce que tu fais ??? on attend des nouvelles nous ....

alors les nouvelles : elle commence à s'adapter à sa collerette .... elle mange & boit enfin avec! par contre elle a soucis pour dormir ... alors elle reste assise dans son panier & finit par tomber de sommeil mdr
au début ça fait peur on la voit pencher pencher & bing! mdr

elle est vraiment handicapée avec ça!

Invité

Encore un peu et bientot elle fera le singe avec son tour de cou mdrmdr

Ce qui est embêtant c'est qu'elle peut pas se laver ... alors dès que Gros se lave elle vient se coller à lui mais Gros c'est Gros .... il comprend pas pourquoi scratchconfusedSuspect

Invité
Tu peux pas lui enlever de temps en temps sous surveillance bien sur !!!

C'est vrai que cette colerette, c'est vraiment un instrument de torture: la pauvre pouchpouche!!!

je lui enlève un peu mais pas trop car après il faut réussir à l'attraper pour lui remettre colérecolérecolére c'est pas gagné!

Invité

Je vois très bien le tableau .... je t'imagine courir autour de la table avec ta colerette à la main ... tout en pestant car elle est plus rapide que toi !!!! mdrmdrmdrmdr

Marie-Véro a écrit:
je lui enlève un peu mais pas trop car après il faut réussir à l'attraper pour lui remettre colérecolérecolére c'est pas gagné!

ça doit être marrant effectivement de te voir courrir aprés Titine qui doit bien te narguer tant que tu ne l'as pas attraper.
Elle a retrouver la frite et c'est super.

c'est clair qu'elle sait à qui elle a affaire car avec Mick ça rigole pas colére elle direct dans le panier

je sais juste que 10jours après l'opération donc lundi prochain, on lui enlève les fils ! c'est déjà ça .... cligne et après il va falloir qu'on voit pour son 2ème oeil .... je pense en septembre!

Coucou Marie Véro merci d'avoir donné des nouvelles de Titine....
Allez courage il ne reste plus que quelques jours......
Je t'imagine très bien avec la collerette en main et courir derrière Titine mdrmdr à toute ta petite famille!!!Tofie!

• Créer...