Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hernie inguinale

Messages recommandés

Invité
bonjour

Nous avons decouvert une enorme " boule" dans l'haine de Sally il y a une semaine.Le veto me dit qu'il s'agit d'une hernie inguinale.J'aimerais avoir vos experiences si vous en avez....mon veto me dit que cela vient avec l'âge
J'avoue flipper un peu de l'opération et me demande si elle est indispensable

Invité

Bonjour kevin!! Désolé je ne connais cette maladie!!! Je pense que les eleveurs te repondront sans probleme!! en tout cas je te souhaite bon courage et grosses caresses a ta pouilles!! Tiens nous au courant!!chien

Invité
Bonjour Kevin, j'ais^pas eu le cas

Desolé je peux rien pour toi

Invité
sharpouille37 a écrit:
Bonjour kevin!! Désolé je ne connais cette maladie!!! Je pense que les eleveurs te repondront sans probleme!! en tout cas je te souhaite bon courage et grosses caresses a ta pouilles!! Tiens nous au courant!!chien

En fait ce n'est pas vraiment une maladie mais merci en tout cas.Effectivement je pense que les eleveurs auront plus eu l'occasion de connaitre ca peut etre....

Invité

tu connais ma réponse a ce sujet...
sinon comme tu sais Sunset en avait une, à 3ans et demi, et elle est restée sur la table ...sinon l'operation etait indispensable vu la grosseur!!

Invité
Muriel a écrit:
tu connais ma réponse a ce sujet...
sinon comme tu sais Sunset en avait une, à 3ans et demi, et elle est restée sur la table ...sinon l'operation etait indispensable vu la grosseur!!

mouais, pas très encourageant tout ca! et vue la grosseur de celle de sally, je pense que l'opé est indispensable aussi

Invité veroniqu
hé bien sur ma dernière portée:
* 3 hernies ombilicales et une inguinale!!!!!!!!!! c'est marrant car les bébés n"avaient pas eu besoin de fils aux paupières..mais, ailleuirs oui!!!!!!!!!!!!!! pour les hernies c'est à l'éleveur d'assumer c'est à dire que si c'est présent à 2 mois c'est l'éleveur qui doit faire opérer par le véto..ceci dit ce n'est pas génétique d'aprés mon expérience et une fois fait: le nouveau Prop n'a aucun souci de santé à cause de cela

Invité
merci Veronique, en fait je sais que ce n'est pas specialement grave sur des chiots mais je me demandais quelles etaient les conséquences sur des chiennes adultes

Invité
Aaron avait une hernie ombilicale de naissance ... elle a été opérée à ses 9 mois en même temps que la stérélisation ... elle faisait presque 4 cm énorme ... tout s'est bien passé ...

Invité veroniqu
I l me semble qu'il n' y a aucun souci par la suite même adulte.. c'est juste un peu plus long à faire..je suis restée avec ma véto pendant les interventions et : tiens la bonne blague c'est que justement mon père était opéré hier d'une hernie inguinale! hahahhah c'est curieux non???

Invité

Bon rétablissement à ton Papa ...

Invité
moi j'ai déjà eu des hernies inguinales sur des chiots mais pas sur des adultes.Maintenant il faut voir l'importance de l'hernie.Si çà le gene pour marcher ou pas.
Sur les chiots c'est parti en grandissant, mais sur des adultes ?????

Invité
Moi j'ai eu le cas sur Mel et il a fallut la faire opérer, car d'après les vetos cela s'aggrave dans le temps.
Mel est en pleine forme

Invité
Citation :
mouais, pas très encourageant tout ca! et vue la grosseur de celle de sally, je pense que l'opé est indispensable aussi

je pense que c'est une negligeance de ce véto, ce n'etait pas mon véto habituel... Sunset etait une chienne avec une tete enorme... et un suivi post operatoire aurait ete necessaire, ce qui n'a pas ete fait!!!

Invité
merci beaucoup pour vos reponses
Comme Betty me le confirme, je pensais bien que cela risquait de s'aggraver.Alors Sally passera bien donc par la table d'opé en juin en esperant que tout se passe bien

• Créer...