Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question par rapport à Fidji

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, j'aurais une petite question à poser je viens de chez mon véto et je suis stupéfaite Fidji à quelques jours pret a 5 mois il pèse 19,100 kg ? Mon véto me dit que c'est une fameuse pièce et que ce sera sûrement un chien adulte entre 25 et 30 kg ? Il est d'ailleurs plus grand que mes deux femelles ... Pour le moment je lui donne encore de la nature puppy ... Mon véto dit de continuer la nourriture puppy... Je sais que son papa Chuck est grand mais ... J'aimerais bien avoir des petits conseils d'éleveurs merci d'avance...

Invité
J'ai mon male qui fait 28 kg parce qu'il est au régime sinon il était à 32 kg et à peu près au même poids que le tien au même age.
A 5 mois, je suis passé à la nourriture adulte car il n'arrivait plus à manger les croquettes chiots qui sont petites, il en avait plein les babines, mais n'arrivait pas à les manger.
Sinon il va super bien, il a maintenant 18 mois et il est en pleine forme.

Il n'y a pas que la taille qui fait le poids mais aussi l'ossature, la corpulence, donc son poids ne veut pas forcément dire qu'il est trop grand. Mais on ne peut pas juger de loin. Combien mesure t-il ?
Pour la nourriture on peut passer tôt à l'adulte mais ça dépend aussi des croquettes qu'il mange, qualité et taux divers.

Invité veroniqu
J'ai eu " PIRATE " qui à 3 mois pesait 19 kgs..adulte il est un peu grand : 53 cm et 28KGS mais confirmé grâce à ses qualtités

Invité
tout depend de sa morphologie, il est evident qu'un chien de 53 cm ne peut peser 20 kilos, ou alors il ya un probleme!! tout doit etre en rapport... de toute façon en Belgique vous n'avez pas de confirmation... alors pas de raison de s'inquieter s'il est grand et gros et alors! du moment qu'il est bonne santé...
sinon tu peux passer a l'adulte pour les croquettes...
voilà.

Invité
Ben moi je me posai la question, mais dans l'autre sens : Bouba aura 6 mois le 27 mai, elle fait tout juste 12 kilos ... Aaron au même age exactement en faisait 18 ... il est vrai que ça ne fait pas longtemps que je l'ai récupérée ... mais quand même ... elle me fait soucis ...

Invité
Il faut lui laisser le temps de recuperer a ta Bouba

Et quand son corps sentira stable alors elle grossira regulierement

Invité
Oui, je sais samedi celà fera seulement deux semaines ... elle fait maintenant popo normalement ... parce que la première semaine je te dis pas ... ma frangine m'a dit qu'elle avait déjà pris un peu ... mais moi, la voyant tous les jours j'ai pas l'impression ...

Muriel a écrit:
tout depend de sa morphologie, il est evident qu'un chien de 53 cm ne peut peser 20 kilos, ou alors il ya un probleme!! tout doit etre en rapport... de toute façon en Belgique vous n'avez pas de confirmation... alors pas de raison de s'inquieter s'il est grand et gros et alors! du moment qu'il est bonne santé...
sinon tu peux passer a l'adulte pour les croquettes...
voilà.

S'il n'y a pas de confirmation en Belgique, est-ce qu'il y a quelque chose à la place? Comment font -ils pour obtenir un pedigree définitif?

Invité

Egon : 8 mois 22 kg os

Citation :
S'il n'y a pas de confirmation en Belgique, est-ce qu'il y a quelque chose à la place? Comment font -ils pour obtenir un pedigree définitif?

Ils l'ont dès la naissance, il n'y a rien à faire de plus. Par contre radio de dysplasie obligatoire pour la reproduction.

Invité veroniqu

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:Je vais vous faire rire: une de mes derniéres de portée: 7 mois et: 25kgs et c'est une fille!!!!!!!
REGIME!!!!!!!!

Invité
ce n'est plus des sp que tu eleves mais des hypopotames !!:mort-de-rire:

Invité
Muriel a écrit:
ce n'est plus des sp que tu eleves mais des hypopotames !!:mort-de-rire:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Invité
chuck comme tu dit est grand il a 51 cm se qui est normal et ciana 48 donc je ne voit pas pourquopi tu t inquiete quand je l ai vu il me parraiut tout a fait normal bien costeau avec de grose pattes comme denzel,,,denzel me paraissait grand quand il etait chiot et j aime meme eu peur et aujourd huit il a 49 cm et a une osature plus costeau que chuck
moi je passerai a proplan adulte saumon

Invité

Ok Danielle je passe à l'adulte je vais justement chercher la nourriture aujourd'hui gros bisous ma tatie. Anne

Invité
chiro 4 mois et demis et 17 kg (croquette adulteproplan)

• Créer...