Invité Posté(e) le 24 mai 2007 hé bien c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour ces liens Robert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 25 mai 2007 Il me semble l'avoir déjà dit mais j'utilise cette méthode pôur le rappel...ça marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai pas pu lire les vidéos!!!! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer en quoi consiste cette méthode? Car j'entends beaucoup de gens en parler et ça a l'air de bien marcher alors.... Merci d'avance :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 sa marche meme sur les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour ces liens Robert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 moi aussi j'utilisais le clicker pour l'obeissance, le temps qu'elle apprenne et maintenant je n'en ai plus besoin du tout. C'est vrai que le clicker facilite beaucoup l'éducation surtout si on a un chien qui a un fort caractère (on ne va pas au conflit, l'éducation se fait en douceur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 http://www.formationjacinthebouchard.com/ jacinthe est la personne avec qui j'ai eu des stages. regardez également la vidéo avec le lion. elle la fait attaquer pour entendre le clic qui lui donne sa récompense. c'est du jeu entre la lionne et son éducateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 c'est ca aussi ! les clickeux ont aussi de l'humour ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-5876800530060239980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 oui c est une bonne methode pour le rappel et aussi pour capter l intention du chien lors des divers exercieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Et comment ça fonctionne éxactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites