Invité Posté(e) le 25 mai 2007 salut je voudrai savoir comment on peu repére les chaleurs de sa chienne quand c'es la premiere fois, car je ne veux pas que beryl saillie bao. aura t'elle un changement de comportement ou un changement physique? je voudrai savoir si les femelles prennent le male dés le debuts des chaleurs? et pour finir quelle es pour vous le meilleur moyens d'eviter une saillie accidentelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 c est pas le sujet mais super belle photo dans super endroit avec les 2 loulou en plus et le chat pourquoi il n est pas la??????????? bonjour a toi , a ta femme et a tes compagnons poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Normalement c'est tout simple, vous constaterez des pertes de sang. Pas d'autre changement flagrant à vos yeux. Une vulve qui va gonfler mais n'attendez pas ce signe pour agir. En théorie peu de risques la première semaine mais sans connaître les habitudes du métabolisme de la chienne, et le mâle n'ayant aucune expérience pour vous éclairer, autant faire très attention et commencer à les séparer au bout de quelques jours. Les chaleurs durent environ 3 semaines. Pour parler de généralités les shar-pei ovulent souvent assez tard donc ne pas les remettre ensemble trop tôt même si la femelle ne se laisse pas faire car elle peut accepter d'un jour à l'autre ou uniquement lorsque vous êtes absent, etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Pourtant c'est si simple, il suffi qu'un male passe à 1 km de la chienne en chaleur, il ne va pas se tromper lui:mdr: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 merci beaucoup carole pour les explications et les conseils et merci a toi aussi jacques, ta reflection ma bien vais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jacques a écrit:Pourtant c'est si simple, il suffi qu'un male passe à 1 km de la chienne en chaleur, il ne va pas se tromper lui:mdr: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites