Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania681

Le Récit de notre départ en dordogne

Messages recommandés

Et oui ,je doit quand meme vous donner quelque récit de notre depart en championnat de france de caisse a savon qui sais passer en dordogne le 28 juin jusqu'au 1 juillet ....

Alors j'avait regarder pour que ma soeur me garde joy le temps qu'on part ,mais voila que je me retrouve a emmener joy avec , car probleme de couple entre eux !!!Enfaite il ce sont pris la tete a cause de moi car j'ai demander a ceux quelle passe le weeck end ici , mais sont homme a fait des sienne car il ne voulait pas ....Enfin sais passer ..

Du coup je me suis retrouvez avec joy dans une cage de transport et 1 boite de graine et un bouteille d'eau !

1 jour ; le trajet le soir ,on prepare le camping car et vers 20 heure ma soeur m'appelle elle ce prent la tete avec sont homme car elle doit garder joy et venir ici !Grrr mince elle me demande si je peut l'emmener a la maman , oui mais je ne peut pas la cage est grande et joy ne s'entent pas avec ma maman ...Elle me demande ce que je vais faire et ben emmener avec tient alors je suis aller chez ma belle soeur vu qu'on emmene sont fils Elle ma preter sa cage de transport ....vers 2 heure du mat on ce leve et on attend d'avoir mis les petit dans le camping car et on prend joy a la fin et la met dans la gage elle a pas trop aprecier
Petite cage ......

pendant le trajet ,je l'est sortie de la cage et elle etait contente elle a meme eu le droit de dormir avec moi pendant le trajet ..
Pendant les 5 jours tout etait bien le matin je l'est laissez dans le camping car vu qu'il fessait frais et l'aprem je vient la chercher pour l'emmener avec moi avec le harnais et une bouteille et une banane pour quelle mange .....et le soir inpecable elle allait toute seule dans la cage pour dormir
Quand je l'emmenait avec moi ,les gens etait surpris et la plus part ne connaisait pas !!!
Elle ne parlait pas beaucoup et part contre quand on est rentrer elle a pris quelque habitude comme imiter les sifflet quand une caisse passait elle rentre dans la cage le soir elle dort sur mon epaule l'aprem elle elle parle beaucoup plus .....

La semaine prochaine on part en normandie , mais la on ne l'emmene pas avec ....la pauvre on la assez trinballer et la du coup je l'emmene chez mes parents pour 1 semaine ; on verra se qui suit .....
Part contre depuis quelle etait avec nous elle ne veut plus s'approcher de ma soeur Elle la pince tpout le temps et sans prent a ses oreille elle a 2 bleu depuis ,je pense quelle lui montre quelle lui en veut beaucoup ......

ben ca va ca s'est super bien passée alors ces vacances avec Joy.
elle dormait au camping dans une tente? nous on avait essayé avec miko l'année derniere mais vu qu'on etait a la peche pret d'un etang il faisait trop froid j'avais du le rentrer en urgence le pauvre miko etait frigorifié malgres sa cage de transport emballée de couvertures.
en tout cas ravie d'apprendre les peripéties de joy au championnat de caisses a savon, elle a du apprécier ses vacances elle aussi.

pour tes prochaine svacances, si tu ne sais pas ou mettre Joy, ma proposition de te l'éberger le temps de vos vacances tient toujours si jamais l'option tes parents n'iraient pas, miko a deja cottoyé d'autres perroquet (gris ou eclectus) il ne serait surement pas agressif facce a ta puce, et comme dit stephane et moi meme nous y connaissons un peu en vie avec un gris. et miko est beaucoup en liberté, des que nous sommes ala maison il est libre dans l'appart, donc Joy ne serait pas enfermée. enfin voila c'était juste une petite info en passant... Wink

ok merci nastasia !!!
Non on a dormie dans le camping car sa allait elle etait pas frigorifier .....

Il y pas de souci !!! Mais cette histoire est arriver a la dernière minute la prochaine fois je serai plus prevoyante !!! Sa sais claire bounce

Ah ben vi si les brouilles de ménages viennent s'ajouter aux problèmes de garde, z'étiez pas sortis de l'auberge, efin de le tente en l'occurence !

Et bien que de péripéties le jour du départ.
En tous cas c'est bien cool, Joy a passé d'excellentes vacances.

et bien que d'imprevu, mais tout c'est arrange, a mon avis elle etait ravie de voir plein de chose nouvelle je sais que les oiseaux tous qu'ils soient aime voir et voyager meme en cage ca leur change les idees flower et bonne futur vacances

oui ! Elle a appreçier en tout cas elle a aimer elle est revenu avec ses recit a elle !!!! Pfioute ; pfioute !!!! Le sifflet !!! LaughingLaughingLaughing

Desolée Tania j'etais passée a cote de ton recit ...
que de peripeties !!
le principal etant que tu ais pu en profitter ,et que Joy aussi !!
et ta soeur , ça va mieux avec son copain ,?

tania68 a écrit:
oui ! Elle a appreçier en tout cas elle a aimer elle est revenu avec ses recit a elle !!!! Pfioute ; pfioute !!!! Le sifflet !!! LaughingLaughingLaughing

mdrmdr

Alala c'est les feux de l'amour??? mdr
Mais tu vois c'est l'aventure.........
Mais je vois que tout c'est bien passé avec Joy.....
C'est la vie.....
Bisous à vous......

quelle histoire ! oh moins Joy a eu le droit a des vacances lui aussi Wink . Ah les vacances, c'est dur quand on a des animaux...