Aurélie L 0 Posté(e) le 25 mai 2007 avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est dingue comme ils ont des ressemblances Ils sont bien jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Fidji ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Tequila qui venait aussi de la Bambuseraie................ Ils sont tres mignon,s! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitations pour pour ta nouvelle acquisition ! Quelle ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 mai 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ils sont jolis! oui je trouve qu'ils se ressemblent moi aussi, sauf la couleur et la taille c'est sur mais de tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites