Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La queue du sharpei..

Messages recommandés

Invité

Voilà Tyson a eu 6mois le 17mai et je me pose la question suivante : est -il normal qu'a 6mois il n'est pas encore la queue qui se courbe ?? Elle est en sabre!! (droite)
Je me dis que c'est surment du à ces problemes de santé en ce moment et que ça va se résoudre d'ici peu mais bon j'aimerais avoir vos conseils ... Merci d'avance!
A tres bientot!
Marion & Tyson

Invité

oui c'est certainement due a ses problemes de santé, car quand mon egon a eu ses ulcers sur la cornée, sa queue etait tout le temps basse et mon vétérinaire, m'avait dit que c'était par ce qu'il etait pas bien et éffectivement maintenant tout est rentré dans l'ordre os

Invité
Egon a écrit:
oui c'est certainement due a ses problemes de santé, car quand mon egon a eu ses ulcers sur la cornée, sa queue etait tout le temps basse et mon vétérinaire, m'avait dit que c'était par ce qu'il etait pas bien et éffectivement maintenant tout est rentré dans l'ordre os

C'est bien ce que je pensé alors...tout va rentré dans l'ordre d'ici peu mais en attendant c'est pas le top de voir ça ptite pouille comme ça!! Vivemtn que tout soit finis et que ma pouille retrouve ça joie de vivre!!!
Gros bisous Carine et caresse a Egon!!

Invité
sharpouille37 a écrit:
Voilà Tyson a eu 6mois le 17mai et je me pose la question suivante : est -il normal qu'a 6mois il n'est pas encore la queue qui se courbe ?? Elle est en sabre!! (droite)
Je me dis que c'est surment du à ces problemes de santé en ce moment et que ça va se résoudre d'ici peu mais bon j'aimerais avoir vos conseils ... Merci d'avance!
A tres bientot!
Marion & Tyson

Normalement la queue d'un sp qui doit avoir la queue enroulée comme une peice de monnaie chinoise( formule consacrée dans le standard) doit avoir la queue qui reveint sur le dos a l'age de4/ 5 semaines.
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10034661

voila une queue typique et parfaite!!

Invité

wahou, ça c'est de l'enroulage cligne

Bonjour,

quant tu dit que ton chien a la queue en sabre , tu veut dire qu'elle est droite en l'air.

certain sharpei , n'on pas la queue enroulée, mon baloo en fait parti aussi, je te met une petite photo pour voir, mais à mon avis leurs queues retera toujours droite.

valy.

Mon Urso a la queue bien enroulé tandis que Bingo a la queue comme Baloo.

Invité

Voilà Tyson à la queue pareil que le ptit baloo!! Merci a toutes!!!

Invité
azelie a la queue en sabre mais chiro bien enroulee depuis ses 2 mois

• Créer...