Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Voilà ma ptite pouille en plein reve... Je voulais partagé cette photo parce que je la trouve tout simplement sublime..quand Tyson ira un peu mieu je me permettrais de le mitraillé avec mon appareil photo, pour les amoureuses de la photographie de pouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Grrrr "La grosse sieste" c'est beaucoup mieu sans S j'ai une disléxie des doigts soir :respect: toutes mes excuses!! Gros bisous a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Un très joli "tas" de plis comme j'adore :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Cool, le pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 mai 2007 très jolie photo c'est une position que j'adore regarder... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 J'adore !!!! très beau tas de plis .... hahahahahaha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah oui il est trop beau on dirait qu'il a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 mai 2007 une flaque de plis :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Vraiment des plis d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Je pense qu'à l'origine, le terme "en écraser" était destiné au sommeil du Shar Pei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites