Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité veroniqu

à placer

Messages recommandés

cilou25 a écrit:
Est ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sans indiscretion?Moi non plus je ne comprends rien du tout et si un jour le cas se presentait je ne rendrais absolument pas le chien!!!!

Pareil pour moi, Popeye nous à été donner et bien dés qu'ont la eu ont s'est empresser de retourner le document à la scc pour étre sur qu'ont ne puisse plus nous le réclamer aprés.

si tout est fait dans les règles c'est à dire avec les papier, s'il est à ton nom elle pourra danser sur sa tête, c'est vraiment dégueulasse de faire subir cela aussi bien à toi mais encore plus à Végas car comme dit Kodac, un chien est un être vivant avec des sentiments et un coeur et pas un meuble que l'on change de place quand il gêne.colére

Invité
entierelent d accord avec tout ce qui c est dit
le chien n est pas un objet qu on prend et rejette
tu as du faire les papiers il est trop tard pour eux ne le rend pas tu es dans tes droits

Louloune peut-tu nous donner un peut plus d'explication sur le fait que ses anciens proprios veulent le récupérer?

Ne te laisse pas faire, donne nous des nouvelles.

valy.

colérecolérecolére Mais c'est quoi cette histoire ???

Bon sang, un chien ce n'est pas un jouet !!!! On ne signe pas des papiers lorsque on abandonne son chien???

je ne sait pas comment ca se passe , mais là j'en reviens pas qu'on puisse abandonner et reprendre par la suite .

Invité
Louloune, on aimerait bien avoir de tes nouvelles ...

Invité

c'est du n'importe quoi ces gens là colérecolérecolére
défends toi, ils n'ont pas le droit de reprendre ce chien, tu l'as adopté, ils n'en voulaient plus c'est quoi cette connerie !!!!!!!!!!!! envoie les papiers si ce n'est pas fait et là ils n'ont plus aucuns droit sur lui courage

Invité
On s'inquiete pour toi et ton pouille

Donne nous de tes news, j'espère rassurante

Invité

des nouvelles ?? on est inquiet donne des nouvelles s'il te plait en espérant qu'elles soient positives

Invité louloune
désolé de pas vous avoir repondu pendant quelques jours je n'avais plus internet ..

les nouvelles sont vraiment pas très bonne , samedi les anciens proprios de Végas m'on appellé pour mme demander de leur rendre le chien car ils regrettaient leurs décisions, n'ayant pas encors les papiers du chien et ne voulant pas faire de problème ,j'ai du leur restituer le chien hier.

Il est parti a 19h avec sa propriétaire, comme vous pouvait le penser le moral n'est pas au plus haut , il me manque terriblement ( on s'y attache vite ).

Malgrès tous elle m'a remboursé les frais de vétérinaire engagé et m'a dit qu'elle lui ferait faire une saillit et me donnerai un des petits.

on ne peut jurer de rien , on verra bien ...

le moral est vraiment au plus bas ...

Invité
Il faudrait savoir

Donc c'était un motif à la C°°°° quand il disait que Vegas ne supportait pas le bébé

Trop facile d'utiliser cet argument

Et par la suite, maintenant que tu la adopté avec tout ton affection il te le reprenne comme si de rien était

Il ton donné quoi comme raison ?

Subitement Vegas est de nouveau odeur de sainteté pour eux ?

C'est vraiment des gros nul de jouer avec les sentiments et de Vegas et aussi avec tes sentiments

J'en suis tristement désolé pour toi

Invité

Cette histoire me choque profondément. Un chien n'est pas un jouet et des décisions tels que l'abandon ou l'annulation de celui ci ne sont pas sans connaissance. Vegas ne doit plus savoir où sa maison se trouve et de l'autre côté je comprend ta tristesse. Quand on aime les animaux, 1h ou 2 mois c'est déjà beaucoup d'amour réciproque.
Je suis pénée pour toi et j'espère que tu arriveras à te remettre doucement.

Vitamine et moi t'envoyons tout le réconfort que nous pouvons et pensons bien à toi et Vegas

Invité

moi je trouve cette histoire bizarre car quand on prend un chien la premiere chose qu on fait ce sont les papiers maintenant le chien est desoriente et j espere que tout ira bien pour lui
et ces gens pense deja a lui faire faire une saillie ...
bon courage a toi

Invité louloune
tous d'abort la raison est que le maitre a Végas ne pouvait pas vivre sans lui ..

deuxiement les papiers devait mettre envoyer car quand je suis allé le récupéré la dame avait oublié ses papiers ..

et troisiemement pour la saillit , c'est moi qui est soumis l'idee pour avoir un " petit brin " de Végas et il me sera donner ( donc ce n'est pas une histoire d'argent.

D'un certains cotès après mettre l'expliquer avec eux je comprend leur décision meme si je la trouve assez mechante pour moi et d'un autre j'ai la tristesse d'avoir perdu " mon " chien.

Un chien n'est pas un objet que l'on balance a droite a gauche!!!! colére

Moi je te conseille, si tu veux avoir un autre pouchpouche, de ne pas attendre l'hypothetique saillie. Comme ils changent d'avis comme de chemise, ils peuvent finalement decider de ne pas faire de saillie.

Un autre pouchpouche ne remplacera pas Vegas mais il saura surement te donner un nouveau bonheur...

Invité
Encore une fois, je ne comprends pas le comportement de ces personnes ... on réfléchi avant de prendre de telles décisions ... Ils n'ont pas pensé une seconde qu'ils pouvaient complètement déstabiliser ce chien ... C'est vraiment lamentable ... et tu dois être bien triste maintenant ...

Invité
J'espère seulement que ce chien sera heureux et que ses maitres ne vont pas encore recommencé à dire qu'il faut le placer !!!!
comme dit Yves, ce n'est pas un jouet !!!!!
J'espère aussi qu'ils respecteront ce qu'ils t'ont dit !!!!

Des chiens à adopter il y'en à pleins regarde sur sos sharpei tu trouvera peut étre ton bonheur et la au moins ont ne te le reprendra pas!

Invité

moi je trouve honteux leur faconb de procede a ces gens la je pense que le proprio aurait pu reflechir avant de s en separe si le chien allait lui manquer ou pas il a eu la chance de tomber sur une personne gentille avec moi ce serait pas passer comme ca colére

Invité
mais qu'est ce qu'est cette histoire !!!!!!!! On parle bien de Végas dont la maitresse est Alexandra ?????

je lis tout cela avec étonnement, colère et j'en passe colére

Une question ... pourquoi n'ai-je pas été prévenue de ce retournement de situation en tant que responsable du rescue ???

@Cricri d'A.... tu étais au courant ???????
@Louloute .... pourquoi ne pas être intervenue sur le rescue en expliquant ce qu'il se passait ???? ou même ici par un mp que tu m'aurais adressé .... on aurait pu agir de suite et demander des explication !!!!!

Décidemment c'est une semaine de Mer***

J'attends donc une réponse et si c'est bien de la même personne dont on parle ... je lui tel. de ce pas pour lui expliquer qu'il faut quand même arrêter de se moquer de la gu*** des gens ... car elle a bien su me tel. pour dire que Végas était adopté ... et bien gardée de me dire qu'elle avait repris le chien !!!!!!!!!

Bon sang .... c'est pas possible qu'on ne communique pas avec le rescue quand il y a adoption par notre biais et qu'ensuite il y a un problème ..... décidemment j'en perds mon latin moi !!!!!!!

C'est vrai que tu aurait pu avertir le rescue c'est quand même grâce à eux que tu as eu vegas ils auraient pu t'aider!

Invité
Je ne suis pas sure que Louloune soit inscrite sur le rescue.Au debut l'annonce a eté faite ici et le numero des proprios de Vegas est au debut du post bien avant que celui ci ne devienne privé.

Invité louloune

en tous cas merci a tous pour votre réconfore,, je vais quand meme rester inscrite au forum pour essayer de trouver une pouille a adopter car je n'est pas les moyen de mettre des gross sommes pour l'achat du chien.

Si quelqu'un place un pouille prévener moi cligne

As tu été voir sur SOS shar-pei car il y en a plein qui attendent depuis longtemps une famille comme par exemple Venus qui est toujours en SPA etc ....

cligne

Invité

Bravo louloune c'est vraiment super cette decision.Je suis sure que tu trouveras ton bonheur tres vite.N'hesites pas a t'inscrire sur le sos sharpei et prendre contact avec francoise(poutouf) et christelle qui sauront j'en suis sure t'orienter le mieux possible.J'espere que cette fois ci sera la bonne je te le souhaite de tout coeur os

Invité
louloune12 a écrit:
en tous cas merci a tous pour votre réconfore,, je vais quand meme rester inscrite au forum pour essayer de trouver une pouille a adopter car je n'est pas les moyen de mettre des gross sommes pour l'achat du chien.

Si quelqu'un place un pouille prévener moi cligne

j'ai pensé à toi car une personne m'a contacté pour placer sa femelle noire de bientot 6 ans.
Si ça t'intéresse, contacte moi par MP, je te donnerai ses coordonnées, il habite dans le Var !!!

• Créer...