Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

blessure!

Messages recommandés

Invité
ce matin oskar s'est fait attaquer par un gros chien au dressage!
il l'a attaqué par derriere et la mordu pas loin des testiicules.
ce n'est pas une grosse blessure et il n'a pas l'air d'avoir mal, nous avons désinfecté mais on voit légerment la chair a l'interieur!
me conseillez- vous de consulter un véto car nous on a pas vraiment la possibilité aujourdhui
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout depand de la grosseur du trou

Es ce que se sont les testicules qui ont ete touchés ou c'esr a coté ?

Apparement d'après ce que tu dis ca ne lui fait pas mal

Alors desinfecte et surveille de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a coté des testicules,elles sont intacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider mon pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon s'est deja fait attaquer 3 fois,plusieurs trous de croc a , dont un croc asez profond, je ne l'ai jamais emmené au vétérinaire, j'ai désinfecter plusieurs fois par jours, mis de la creme cetavlon dessus, et ça c'est tres bien cicatrisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais vécu ceci avec Bilma, désolée mais je suis sûre que les éleveurs vont te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urso s'est fait plusieurs fois attaqué, il a eue plusieurs trous et je ne l'ai pas envoyé chez le véto, j'ai désinfecté tous les jours jusqu'à la cicatrisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par expérience je sais que la crème sulmidol est une crème antiseptique et cicatrisante.
Mais perso si je verrais la chaire, j'irais quand même faire un tour chez le véto, il ne faut pas oublier que le SP est très dur face à la douleur (ne se plaint pas), en plus de désinfecter regarde si il n'a pas de T° sa peu se compliquer.
Fait de grosse caresse à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j irais chez le vetrinaire au cas ou ton chien et bien vacciné j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vodka

le pauvre !! je suis d'accord avec Fidji : au moins tu seras rassuré en ayant vu un vétérinaire (on se sait jamais)

Surtout tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va oskar ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, des nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles.................................os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin oskar n'a rien voulu manger et il est moin enforme qu'hier...
je pense que nous n'allons pas le promener aujourdh'ui et le laisser se reposer.Nous l'avons désinfecté ce matin mais il faut dire que ce n'est pas facile car il ne se laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est peut être infecter intérieurement,la salive d'un chien en général y a des tonnes de microbes a moins que je me trompes,il a de la température????
bisous a Oskar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu désinfectes la ou les plaies avec quoi??
Fait de grosses caresses à Oskar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai amener une fois Boops chez le véto suite a une bagarre, je n'avais pas vu tous les trous et ca c'est infecté... sur la tete en plus, donc véto.
Avec un Thaos autant bagareur, on a appris a faire sans le véto... mon ami l'a meme recousu lui meme pour une plaie trés grosse, et ca a trés bien été, je vais voir le véto si ce n'est pas de mon ressort, mais desinfecter une plaie, recoudre, surveiller la cicatrisation et vla température pas besoin d'un véto os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Oskar et ses blessures???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye s'est fais mordre une fois parle chien de mes parents et notre reflexe à été veto ont à bien fais car resultat 9 points de suture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Oskar??? J'ai remarqué que la creme 'homeoplasmine" marche bien sur nos pouille mais uniquement pour les petits bobos, j'en ai régulièremen à la maison pour mes enfants et pour mes pouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koukounie a écrit:
Des nouvelles de Oskar??? J'ai remarqué que la creme 'homeoplasmine" marche bien sur nos pouille mais uniquement pour les petits bobos, j'en ai régulièremen à la maison pour mes enfants et pour mes pouilles.


tu vois Koukounie, j'avais raisons quand je disait qu'on aurait pas de nouvelles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas facile je pense de revenir quand on a 16 ans et que l'on vous agresse

Laissez lui le temps de reprendre ses esprit en esperant que son pere lui donne une chance de s'en sortir avec son pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katy a écrit:
Koukounie a écrit:
Des nouvelles de Oskar??? J'ai remarqué que la creme 'homeoplasmine" marche bien sur nos pouille mais uniquement pour les petits bobos, j'en ai régulièremen à la maison pour mes enfants et pour mes pouilles.


tu vois Koukounie, j'avais raisons quand je disait qu'on aurait pas de nouvelles........

Katy n'oublie pas qu'il est quand même étudiant et donc il ne passe pas sa vie sur le net!! C'est incroyable sa quand même tu passe ta vie à critiquer!
Lâche le un peu! Logique il ne vient va pas par manque de temps, mais juste parce qu'il à déjà envoyer valser son chien!!!! Tssss et aprés ont se plaint que des gens ne viennent plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tioens je viens de le voir il est connecter donc à part sa il ne reviendrait plus! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...