Didine10 0 Posté(e) le 27 mai 2007 max arrive : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii la pro de l'esquive là j'ai pas reussi la photo où elle chope la bajoue et reste accrochée, elle lui arrache des touffes de poils !!! houla !!!!! et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et au bout d'un moment ils jouent comme ca des heures, quand ils sont ensembles, ils ne font que ca , et puis y'a aussi olympe la labrador et orca la staff. ils sont 4 à s'eclater ensembles comme des fous là elle est lessivée, elle ronfle sur la canapé elle prend des forces pour demain une petite en foret voilà pour le moment :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 génial super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Super Didine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle s'éclate Gohan !!! Elle se laisse pas faire ta puce !!! Elle change beaucoup , elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Qu'est ce qu'il est beau ce Max ... j'adore ... Dis donc elle a drolement grandit ma filleulle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est trés beau toutes ses photos Didine et elle a drolement grandi Gohan. C'est une courageuse,pas peur de la taille de Maxou qui doit faire 3 ou 4 fois ou peux être plus que son poids. Dommage pour l'épilation de la face,on a raté ça,une prochaine fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mai 2007 didine quelle belle fifille que tu as là et comme elle a grandit notre Gohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Génial, ça me chaud au coeur de revoir ma p'tite loutte. Qui n'as peur de rien la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Même pas peur du grand poilu !!! Sympa les photos… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Mais qu'est ce qu'elle a changé la petite Gohan............Tout ça va si vite! Elle est superbe, Bravo Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est sur qu'elle a peur de rien ma nenette max est une creme de chien et c'est vaiment un amour en plus il est magnifique c'etait mon mien aussi avant aller on y retourne merci pour vos messages a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Y a de l'ambiance chez toi Didine..... tu risques pas de t'ennuyer:;;=: très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 mai 2007 excellent Didine c'est fatiguant de jouer miss Gohan a encore bien changé.... tu dois vraiment passer des moments inoubliables Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 max est trop beau mon mari qui est fan des bergers allemends le trouve magnifique gohan aussi l est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites