Invité Posté(e) le 27 mai 2007 -"Hééé vient copine!!!" -"Tu ne m'attraperas pas mon petit …!" -"Whouhou tu m'auras pas tralalala…" -"Il est speed ce p'tit gars dit dont!!!" -"Allez on continue !!!" -" Il va pas me laisser respirer celui là !!!" -"Hum pratique cette peau !!!" -"Mééeeeuh lâche ma peau !!!" On se calme 2minutes, il fait soif !!! (J'adore cette photos avec leurs têtes d'innocents !!) Après une pause déshalterante, ils ont continuer comme ça tout l'après-midi… C'est ma pelouse qui était contente avec leur dérapages et autres roulades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 exelent qu il puissent s eclater comme ca moi mon titi a chaque fois il tombe sur des os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 C'est dèjà arriver à Aïko de tomber sur un os ! ou plutôt sur un dalmatien qui s'appelait Derrick et qui à mordu Aïko alors qu'il avait 6mois…mais pas de séquelles, juste deux petites cicatrices…même si sur le coup j'ai eut très peur…J'étais plus traumatiser que mon loulou, qui s'en foutait à vrai dire, il jouait comme un dingue 5 minutes après! Mais sinon ca se passe plutôt bien avec les autres chiens…et encore mieux avec les chiennes Aïko commence à avoir les hormones qui le chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Super ce petit reportage ... Merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 exelent qu il puissent s eclater comme ca , car moi je le laisse pas jouer avec d'autres chiens, il est trop dominé mon Egon, donc a chaque fois il se fait attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Super belles photos !!!!! merci de nous faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 mai 2007 très beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Comme quoi la cohabitation est possible entre deux races differentes :respect: :respect: Merci pour ces fotos :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi Kodac…Pour ma part Aïko n'est pas du tout raciste… C'est plutôt les petits chiens qui sont racistes envers lui…Quoique, il c'est fait un copine bouledogue français aujourd'hui c'était assez fun ! Par contre pas de photos pour cette rencontre, je n'avais pas mon appareil *note pour plus tard, me greffer un appareil photo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 tres belles photos chez moi la cohabitation se fait avec 3 races differents et encor plus quand j ai les carlin et autre race de la famille qui debarque comme quoi ...et croyez moi il s eclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Lydie …Photo lors de la prochaine réunion de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 super merci pour ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites