Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choqué par oskar !!

Messages recommandés

Yves a écrit:
Poutouf????????????????????????


françoise dit poutouf comme pseudo qui n'est plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Un p'tit message de notre Poutouf face à ce sujet

En tant que responsable du SOS-SHARPEIS je tiens à remercier sincèrement Kodac pour son aide envers Max concernant Oskar.

Si tout le monde pouvait ainsi communiquer et apporter son soutient et ses conseils.... nombres d'abandons n'auraient pas lieux ... car dans beaucoup de cas, l'écoute des gens et les conseils qui peuvent leurs être donnés peuvent aboutir à des solutions autres que la séparation ....

Aujourd'hui je suis ravie de voir qu'une fois encore cette solution redonne le sourire à un adolescent et aussi bien entendu une chance de rester dans son foyer à un des nos shar-peis en situation délicate car rien n'est jamais définitivement perdu pour un animal quelqu'il soit.

Bravo et remerciements sincères à Kodac pour cela.

Quand à Max, je suis sincèrement ravie de cette bonne nouvelle .... et je te souhaite de longues années d'échanges et d'amour avec ton bel Oskar.

Françoise


Merci Ingrid,

Je suis tres honorée de ce message mais je pense seulement avoir fait ce que je devais

J'ais seulement écouté Max

Merci encore à Max et longue vie à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trop contente pour toi j'imagine ta joie remercie tes parents pour tout ce qu'ils font pour toi!!!
Et caresses à ton toutou!!!
Je suis sur qu'il va changer il est encore assez jeune pour apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant du comportement d'Oskar chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ingrid de nous avoir transmis ce message ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ingrid d'avoir posté le message de Françoise
Nathalie quand je te disais que je tirais mon chapeau hein cligne Nathalie t'es géniale accepte le c'est sincère.... Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux vous dire bravo!! et croisons les doigts!
cependant j'ai eu un sharpei il ya quelques années dont je reste dubitative sur l'education, de la famille avec les 2 garçons dont le plus petit etait un enfant tres actif hyper "speed", et brute avec le chien et le sharpei l'a attaqué une premiere fois et apres celui ci a recommencé et ca devennait de plus en plus frequent et de plus en plus fort!! pourtant nous avons essayé et reéssayé d'ameliorer les rapports entre parents enfant et chien, les 2 freres de ce chien eux, etaient super équilibrés, jamais eu de soucis, donc un cas isolé...
Nous avons du l'euthanasier, il devenait trop dangereux pour tous les enfants agés du meme age que le petit dernier...
Je pense qu'il faut rester vigilant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vodka
Kodac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permets de réintervenir sur ce sujet et m'en excuse Embarassed mais avez vous eu d'autres nouvelles de Max et d'Oskar !!! comment cela se passe-t'il aujourd'hui ? y-a-t'il un mieux ? a-t'il rencontré un comportementaliste ?

bref, Kodac peut-être as tu eu des nouvelles !!!!!!!!!

ne pas laisser tomber cet adolescent ....... c'est important tant pour lui de se sentir soutenu que pour Oskar qu'on ne le retrouve pas en adoption sur un site quelquonque ....

excusez-moi de vous déranger à ce sujet

françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Françoise tu ne nous dérange pas au contraire, c'est bien d'avoir fait remonter ce sujet ... pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Oskar, mais peut être Nathalie qui était en contact direct avec lui ...
merci d'être à nouveau parmi nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Non Françoise tu ne nous dérange pas au contraire, c'est bien d'avoir fait remonter ce sujet ... pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Oskar, mais peut être Nathalie qui était en contact direct avec lui ...
merci d'être à nouveau parmi nous ...


y'a pas de quoi Fabienne..... cligne

est-il réintervenu sur ce forum depuis cette histoire dans une autre rubrique peut-être !!! si la réponse est NON ... aie !!! on a peut-être un pépin .....

Je sais par expérience qu'il faut dans ce genre de situation garder le contact et montrer qu'on s'interesse au problème... cela m'a permis sur le rescue de sauver qq chiens de l'abandon !!!! C'est vrai que cela peut sembler du harcèlement, cela nous demande du temps et de la disponibilité ... MAIS je te promets que les propriétaires sont toujours heureux de savoir qu'on ne les laisse pas tomber avec leur problème.. qu'on les suit et les soutient

Alors on obtient ainsi de bons résultats et des personnes qui se réimpliquent totalement dans l'éducation de leur chien et sont après les résultats ravis de vous raconter les progrès et leur joie de pouvoir conserver leur chien qu'il pensait du fait de baisser les bras abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il se serait connecté le 22 juin à 19 h 02, mais n'a rien posté depuis fin mai ???? ça m'inquiète aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et M***** ca craint !!!!!!!

attendons la réponse de Nathalie à ce sujet ... et ensuite relancer la machine ... mais je te cache pas être inquiète car m'est avis qu'il aurait eu plaisir à vous raconter les progrès si cela avait été le cas ... son silence, si silence il y a, est très inquiètant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien de ton avis ...... mais attendons Nathalie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que j'avais oublié ce petit oscar et son maitre, merci poutouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais deja pose la question du sort d'Oskar il y a quelques jours dans un autre post et KODAK n'y a pas repondu, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a pas de quoi Egon .....

Ce qui est casse pied avec moi .... c'est que je n'oublie pas ce genre de chose !!! on me dit souvent de ne pas autant m'impliquer émotionnellement pour ces chiens ... mais je n'y arrive pas et c'est tant mieux pour eux !!!!

Il y a longtemps que le cas d'Oskar me trotte dans la tête et je m'interrogeais à ce sujet .... sauf que je n'avais pas voulu vous ré-embêter avec ça !!!

Dommage ... j'aurais dû tant pour Oskar que pour Max

J'espère seulement que Nathalie nous dira que tout va bien... et que l'évolution du chien est bonne ... que tout le monde est heureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'as l'air d'etre une personne qui fait bon de connaitre, je suis ravi ede ton retour sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
J'avais deja pose la question du sort d'Oskar il y a quelques jours dans un autre post et KODAK n'y a pas repondu, alors...


yves peux tu toi de ton côté prendre contact avec Max...... ????

je veux bien prendre le relai du suivi de ce chien si besoin est ..... j'aime toujours mieux cela que de retrouver le chiot abandonné !!!

c'est juste une proposition d'aide que je fais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui.
KODAK en sait surement plus que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
tu m'as l'air d'etre une personne qui fait bon de connaitre, je suis ravi ede ton retour sur le forum.


arrête carine ... je vais rougir !!!! Bon il faut quand même savoir que je suis quelqu'un d'entier ... qui ne mache pas mes mots ... avec un caractère de cochon ... donc pas toujours facile à vivre du fait de ma franchise ... MAIS avec un coeur gros comme CA !!! pour les mal-aimés, les maltraités et les abandonnés de cette superbe race .. et des autres d'ailleurs !!!!

n'est-ce pas ma cricri et ceux qui me connaissent physiquement ici!!!!

c'est peut-être pour cela que je ne peux être appréciée de tous cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui.
KODAK en sait surement plus que moi.


ne peux-tu pas par un mail ?????? est-ce que moi je peux le faire ... et en suis-je autorisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
Yves a écrit:
Je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui.
KODAK en sait surement plus que moi.


ne peux-tu pas par un mail ?????? est-ce que moi je peux le faire ... et en suis-je autorisée ?


Tu peux lui envoyer un mp ... mais je sais qu'elle n'a pas souvent accès au net en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Poutouf a écrit:
Yves a écrit:
Je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui.
KODAK en sait surement plus que moi.


ne peux-tu pas par un mail ?????? est-ce que moi je peux le faire ... et en suis-je autorisée ?


Tu peux lui envoyer un mp ... mais je sais qu'elle n'a pas souvent accès au net en ce moment ....


Oups ... je me suis mal exprimée... je parlais de Max !!!!!! donc la même question ... mais pour Max... MDRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sui que tu peux le faire, tu va dans son profil et tu trouveras son adresse mp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok... je prends contact avec Max et vous tiens au courant cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout plein Francoise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Merci tout plein Francoise ...



euhhhh pas d'adresse mail dans son profil !!!!! peux tu me la communiquer par mp.... si toi tu y as accès :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te fais un mp de ce pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vOILA LA REPONSE QUE J'AI EU DE KODAK:

Malheureusement non

Je lui ais laissé plusieur message il y a qq temps

Tant sur repondeur que sur Mp

Ceux ci sont resté sans reponse

J'ose espérer que tout va bien pour eux 2

Mais vu les tensions de ces derniers temps sur le forum

Je pense qu'il ne reaparaitra pas de si tot

Bisous Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mail envoyé à Max.... en espérant qu'il y réponde...

je croise les doigts :::

si j'ai de nouvelles je vous tiens informées illico !!

françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutouf

j'ai l'impression que kodak a le telephone de max...
contacte la par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
poutouf

j'ai l'impression que kodak a le telephone de max...
contacte la par mp.


Ok je vais voir cela .... lui ai donc adressé un mail... étant quelqu'un de neutre sur ce forum car suis très peu intervenue et ayant fait jouer le fait de mon role dans le rescue en expliquant qu'il ne sera nullement question d'un quelquonque jugement de ma part ... j'espère ainsi obtenir une réponse à notre interrogation !!!

si je n'ai pas de réponse par mail .... j'envisagerai alors de lui tel. dans les jours qui suivent

mais j'ai bien peur .... de ne pas avoir une très bonne nouvelle au sujet d'Oskar ... ce qui justifierai son silence !!!!!

de toute manière je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
Je me permets de réintervenir sur ce sujet et m'en excuse Embarassed mais avez vous eu d'autres nouvelles de Max et d'Oskar !!! comment cela se passe-t'il aujourd'hui ? y-a-t'il un mieux ? a-t'il rencontré un comportementaliste ?

bref, Kodac peut-être as tu eu des nouvelles !!!!!!!!!

ne pas laisser tomber cet adolescent ....... c'est important tant pour lui de se sentir soutenu que pour Oskar qu'on ne le retrouve pas en adoption sur un site quelquonque ....

excusez-moi de vous déranger à ce sujet

françoise


Francoise désoléje n'ais pas de news de Max et Oscar recentes

Je lui ais mis un message il y a deja qq temps en mp , ainsi qu'un autre sur son repondeur

Ceux ci sont resté sans reponse

Par contre la derniere fois que je l'ais eu il sortait de chez le comportementaliste,

Mais depuis plus rien

De plus n'ayant plus d'ordi c'est plus difficile pour moi

Mais je ne le laisse aucunement tombé

Par contre si tu le retrouve sur une annonce,

N'hesite pas a me faire signe en mp pour me le dire

Ou meme tel moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Il se serait connecté le 22 juin à 19 h 02, mais n'a rien posté depuis fin mai ???? ça m'inquiète aussi ....


Noubliez pas que son post etait tres tendu envers lui

Et de plus les tensions qui se deroule sur le forum par ailleurs ne doivent pas vraiment l'encourager a revenir

Je ne l'oublie pas et de plus il sait que je suis la pour l'ecouter, le conseiller sans le juger ni l'agresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en doutais bien que tu ne le laissais pas tomber .... mais ma grande inquiètude était et est son silence !!!!!

Je pense qu'à nous deux nous arriverons à obtenir une réponse à cette question angoissante !!!

je te promets que si j'obtiens une réponse de sa part ... tu es aussitot prévenue...

peut-être le fait que je ne sois pas trop impliquée ici ... lui permettra de mieux me parler ... surtout s'il y a eu des tensions à son sujet !!!!!!

MERCI A TOI POUR CE QUE TU FAIS POUR LUI ET OSKAR....

on se tient mutuellement informée ... promis cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
J'avais deja pose la question du sort d'Oskar il y a quelques jours dans un autre post et KODAK n'y a pas repondu, alors...


J'avais pas vu et en plus sans ordi je fais plus court

Tu aurais du faire comme aujourd'hui un mp pour etre sur que je reponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poutouf a écrit:
Je m'en doutais bien que tu ne le laissais pas tomber .... mais ma grande inquiètude était et est son silence !!!!!

Je pense qu'à nous deux nous arriverons à obtenir une réponse à cette question angoissante !!!

je te promets que si j'obtiens une réponse de sa part ... tu es aussitot prévenue...

peut-être le fait que je ne sois pas trop impliquée ici ... lui permettra de mieux me parler ... surtout s'il y a eu des tensions à son sujet !!!!!!

MERCI A TOI POUR CE QUE TU FAIS POUR LUI ET OSKAR....

on se tient mutuellement informée ... promis cligne


C'est toujours ok pour moi, si j'ais des news je vous le ferais savoir

Le soir du comportementaliste cela se passait mieux et le fait que je lui dise de promener son chien avec sa petite soeur en la laissant tenir Oscar en laisse avec lui a ces coté leurs a permis que celle ci accepte de nouveau de rentrer dans la maison meme si celui etait a l'interieur

Cela avait rassuré en peu toute la famille

Mais depuis plus rien

Au fait j'ais pas eu l'occasion de te remercier pour le si gentil message que tu avais fait passer a Ingrid concernant Max et Oscar

Je pense juste avoir ecouté un ado en detresse, sans jugement ni agressivité a son egard

Je pense que c'est cela qui a fait toute la difference

Alors merci encore a toi, je n'en meritait pas tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!!

tu l'as dit ... ce bien ca qui fait toute la différence c'est d'avoir pu écouter, sans agressivité et sans jugement !!!!! et là on obtient des résultats assez surprenant !!! et c'est là ou je t'ai remercier :respect:

j'ai pu ainsi de mon côté obtenir sur le rescue que certains chiens dans de mauvaises passes restent dans leur famille .... car c'étaient des personnes paumées totalement par le comportement de leur chien ... qui ne voyaient pas de solutions à leur problème !!! le fait de dialoguer, d'écouter, de conseiller et d'assurer un suivi peut faire parfois des miracles ... pour le bien de tous

mais là je crois que je me répète mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:respect: :respect: :respect: :respect:


Le probleme est souvent la d'ailleurs

Savoir ecouter sans juger

Pas vrai !!!!!

Comme quoi on peut etre eleveur et tendre la mains a autrui

En l'occurence un particulier ado desespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bien de reouvrir ce poste et essayer de contacter max car moi aussi j y ai pense mais j ai pas oser reouvrir le post j espere avoir de ses news bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KODAC a écrit:
Yves a écrit:
J'avais deja pose la question du sort d'Oskar il y a quelques jours dans un autre post et KODAK n'y a pas repondu, alors...


J'avais pas vu et en plus sans ordi je fais plus court

Tu aurais du faire comme aujourd'hui un mp pour etre sur que je reponde


Tu es impardonnable, KODAK!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super idée de réouvrir ce post Françoise!!!
Je pense qu'Oscar et Max seront content de voir qu'on s'interesse à eux..
J'espère que l'on aura rapidement des nouvelles grace à vous les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
Yves a écrit:
J'avais deja pose la question du sort d'Oskar il y a quelques jours dans un autre post et KODAK n'y a pas repondu, alors...


J'avais pas vu et en plus sans ordi je fais plus court

Tu aurais du faire comme aujourd'hui un mp pour etre sur que je reponde


Tu es impardonnable, KODAK!!!! cligne

colérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
Yves a écrit:
J'avais deja pose la question du sort d'Oskar il y a quelques jours dans un autre post et KODAK n'y a pas repondu, alors...


J'avais pas vu et en plus sans ordi je fais plus court

Tu aurais du faire comme aujourd'hui un mp pour etre sur que je reponde


Tu es impardonnable, KODAK!!!! cligne

colérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolérecolére


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max preferant passer par moi pour vous donner de ces news

Je m'empresse de vous les faire partager

Les choses se sont bien arrangé, sa petite soeur n'a plus peur d'Oskar, le fait de l'avoir sortie en sa presence et de lui faire tenir la laisse a bien arrangé les choses, elle est meme demandeuse de jeux avec lui

Les recommandations du comportementaliste on produit leur effet egalement

Son papa se rend chaque samedi au centre d'éducation canine, ce en quoi je lui ais dit que lui aussi devait s'y attelé afin que son chien obéisse a tous les membres de la famille de la meme facon

Il m'a posé pleins de questions a laquelle je lui ais volontiers repondu

Il m'a annoncé egalement qu'il partait en vacance prochainement en famille et avec OSKAR

Voila je pense que les news sont plutot bonne et que les choses sont redevenus ou plutot devenus meilleurs pour leur cohabitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...