Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Yves a écrit: Et la je suis redevenu pardonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 KODAC a écrit:Yves a écrit: Et la je suis redevenu pardonable Ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 que de bonnes nouvelles Nat Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 SUPER :respect: :respect: GENIAL :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Très bonne nouvelle!!!!! Tu es super Kodac........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Le merite en revient a Max Et surtout a ces parents qui ont cru en OSKAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 AAAAh et bien en voilà de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bravo Kodac, c'est génial quand on parvient à rétablir ainsi les choses ! Ces gens ont donc eu assez d'amour et d'intelligence pour faire les efforts nécessaires et se remettre en question, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Super bonne nouvelle Nathalie ... bravo encore à toi et à ta gentillesse et ta disponibilité pour les autres ... Tu fais partie des ces personnes rares que l'on aime connaitre et rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est vrai que nous avions pu de nouvelles, et là, quelle bonne nouvelles! je suis contente bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci kodac pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Super contentepour tout la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est une très bonne nouvelle Merci à Nathalie pour les bons conseils qu'elle a donné à Max et aussi un grand bravo à toute la famille pour s'être impliqué ensemble dans cette histoire qui se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 La Lamentine a écrit:Bravo Kodac, c'est génial quand on parvient à rétablir ainsi les choses ! Ces gens ont donc eu assez d'amour et d'intelligence pour faire les efforts nécessaires et se remettre en question, bravo Merci Carole tes felicitations me vont droit au coeur :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Fabienne a écrit:Super bonne nouvelle Nathalie ... bravo encore à toi et à ta gentillesse et ta disponibilité pour les autres ... Tu fais partie des ces personnes rares que l'on aime connaitre et rencontrer ... Oopus je rougis derriere mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Je voulais dire OOUPS je rougis derriere mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 De rien, c'est sincère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo à Max Oscar et aussi toute la petite famille derrière eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bravo à oscar bravo à la patience de ses maitres qui ont tout fait pour en arriver à une fin heureuse! tout va rentrer dans l'ordre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Contente de voir que ca se termine bien.... Il en aurait été surement autrement avec mon compagnion malheureusement. Il dit qu'un chien qui mord une fois mordra à nouveau et que si il a gouter au sang son comportement ne sera plus le meme. C'est vrai que cette histoire ce termine bien pour tout le monde mais si Oskar avait réellement attaqué la petite la deuxieme fois?... On peut craindre le pire! Milles sp ne valeent pas un enfant... Bisous à tous. Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites