Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Tyson!!

Messages recommandés

Invité
Que tout continue d'evoluer positivement.......................Bisous à Tyson

les nouvelles sont positives pour Tyson bonne convalescence Tofie

Invité

Son etat s'ameliore, fait lui peins de caresses

Invité

Voilà j'ai oté la colerette à ma pouille pour qu'il mange et boive parce que de le voir comme ça ça me porte sur les nerfs!Eh bah monsieur a bu une gamelle pleine et a manger toute sa gamelle!!Trop heureuse!! donc se soir rebelotte pour le repas! Merci a vous pour vos conseils, vous etes adorables!! gros bisous a toutes!!

Invité

ca c'est bon signe !! super je suis contente pour tyson

Invité
sharpouille37 a écrit:
Voilà j'ai oté la colerette à ma pouille pour qu'il mange et boive parce que de le voir comme ça ça me porte sur les nerfs!Eh bah monsieur a bu une gamelle pleine et a manger toute sa gamelle!!Trop heureuse!! donc se soir rebelotte pour le repas! Merci a vous pour vos conseils, vous etes adorables!! gros bisous a toutes!!

Ben en voilà des nouvelles comme je les aime ... continues, c'est tout bon ...

Invité vodka

Je suis heureuse que Tyson aille de mieux en mieux ^^

C'est vrai que la colerette, c'est qq chose...

Maintenant, le + dur est dérrière vous ; petit Tyson reprend des forces pour faire prochainement des bêtises cligne

gros bisous à toi et plein de caresses à ton adorable bébé

Invité
Des nouvelles du beau tyson ?

Invité

Bonjour!!!
Tyson va bien, je lui enleve la colerette à chaque repas!!Il a maigrit tout le monde le voit!!Mais vu qu'on enleve la colerette mercredi matin...il va retrouvé la peche ma ptite boulette!!
Gros bisous a toutes

Invité

Bientôt la quille dans 1 gros jour et demi courage

Invité

bonjour a toutes!!
Alors nous avons eu un ptit probleme avec ma pouille, il se gratte...donc résultat des courses je dois lui laisser la colerette jusqu'à demain soir!!! Alors en espérant que demain monsieur est compris que ce n'était pas dans son interet de se gratter!!
Voila les nouvelles, donc vivement demain soir...tout le monde est impatient!!
Gros bisous a toutes!!!

Invité
Ben alors, faut pas te gratter Tyson .... qué cé cé ça !!!!!

Invité

coucou!!!
le soulagement...ayé pu de colerette ma pouille retrouve la forme mais c'est pas encore ça!Les problemes de peau sont toujours là, donc on va passé au croquettes proplan mais je ne sais encore si je passe en adulte ou en puppy parce que là j'étais au royal canin junior + une ptite sardine le soir...et shampooing dimanch avec le shampooing "taktic" et frontline combo pour les puces parce que on sait jamais, j'en ai pas vu sur lui pour le moment mais bon...il a des boutons rouges....donc....Et je change de produit pour les oreilles parce que je doute qu'il soit efficace, je passe à Octolane!Voilà les nouvelles!!
Alors maintenant rebelotte pour les photos, les supers promenades et les supers parties de jeu, les gros calinoux et tout et tout...c'est pas encore trop ça mais ça va pas tardécligne
Je vais le remettre sur pattes ma ptite pouilles!!
Grso bisous a toutes!!!

Invité

super, des bonnes nouvelles, tu tien le bon bout

Invité

Voilà nous revenons d'une ballade de 1h, la premiere depuis que mon pouille c'est fais opéré, alors il marche toujours derriere moi comme avant et le peu qui dépasse mes pieds hop il revient à ma hauteur, j'en ai de la chance mdr ...mon poupouille a respiré un peu...comme promis je vous met quelques photos, Tyson n'est pas encore au top comme vous pourrez le voir sur les photos!!En attendant grosse bise à tous

Tyson en rentrant de l'opération avec sa "parabole"

le lendemain de l'opération, ma grosse truffe , on voit ces ptits noeils ouf!!!

et là, c'est ma ptite boule de plis, mon tit n'amour il y a 5min, enrentrant de la promenade, comme vous pouvez le voir sur la photo il c'est fait piquer par un moustique cette nuit un tout petit peu avant l'oreille gauche donc j'ai bien désinfecté avec de la betadine mais c'est toujours un peu gonfflé!!

Et pour finir, on enlève les fils (violets, super sexy mdr ) le 18 ouf tout sera finit pour de bon il nous restera juste à soignner les problemes de peau qu'on a déjà attaqué...
Gros bisous a toutes:Amoureux:

Invité
Merci pour les bonnes nouvelles ... c'est bien comme ça ...

• Créer...