Invité Posté(e) le 28 mai 2007 bonsoir aujourd hui je me pose beaucoup de question concernant azelie car evidemment j ai informe la presidente de la spa ou je l ai adoptee de son etet de sante et il est vrai que lorsque je lai recuperee elle etait certe avec quelques souci mais pas a ce point est ce que j ai pu la surmedicamente? et les differents produits ont t ils pu faire les effets inverse ? ou peut etre trop de medicaments ? a la spa il lui ont donne que des ampoules de zinc et il lui passait de la pomade dexeril sur sa peau et comme alimentation elle etait au riz macedoine et croqutte je me remets en cause peut etree qu a vouloir la soigne je l ai au contraire fait plus de mal que de bien la presidente est contre tout ses medocs et me deconseils de voir un autre veto qui pourrait encor plus m embrouiller mais revenir comme au debut simplement et vous pensez vous ou avez vous eu une experience de surmedic merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Je suis infoutue de te répondre ... mais nos éleveurs vont t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/07/49/vacanc10.jpgvoila azelie en aout 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Ton lien ne marche pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Moi non plus , ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/07/49/vacanc11.jpgje ressaiye alors avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Toujours rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Comme je t'ais dis auparavant et pour moi cela sera la derniere fois Va voir qq un de compétant, tu as la chance que je puisse te donner 2 excellente adresses pas trop loin de chez toi alors je ne comprends pas pourquoi tu n'agis pas Perso demain je pars faire faire une biopsie de la peau a Benzau a Bourgoin Pour moi il n'y a aucune hesitation a avoir Visiblement la vie de ta chienne est en jeu d 'ou mon incomprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Tyson a subit une biopsie se matin, résultat que le Dr De Geyer nous a dit de suite, parasites!!Donc traitement et shampooing exprès!! Je suis du meme avis que Kodac c'est primordiale pour la santé de ta pouille et Tyson n'était pas autant abimé que ta pouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 vous comprenez pas j ai tellement vu de veto de traitements ineficasse qu a presnet je suis desesperee et que je me demandais juste si une surmedicamentation pouvait avoir lieu d etre c estout? d autre part ns venons de faire construire j ai depenser pres de 800euros en neuf mois pour rien mon mari a de quoi etre un peu en colere d autant plus que son tervuren en 7 ans na jamais vu de veto mis a prt des vaccin nous aimons azelie croyez moi car tout mon entourage aurait deja baisser les bras et nous conseil de la laisser en paix ( meme un veto) et moi pourtant je m accroche alors toujours pas d avis sur la surmedication ? je pense que je vais laisser passer un peu les choses et la laisser tranquille sans aucun traitement et je verrai par la suite j ai garde les adresse kodac et merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 28 mai 2007 le lien ne marche pas aussi chez moi.. c'est une bonne question que tu poses Lydie!! je trouve et pense que les SP sont trop surmédicamentés ( en général) sans doute à cause de sa réputation..moi je pense maintenant l'inverse: Au moins on suralimente ou surmediquons..au mieux le SP se porte..!! revoir en 1r Alimentation car c'est primordial!!j'ai une femelle qui n'a presque plus de poils aprés une portée de 6 bébés et cela ne m'inquiétes pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 merci veronique je pense aussi que a cause de leur reputation certain en abuse je vais suivre tes conseils et retaper la sante de ma zouzouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites