Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mai 2007 cette AM, montage de la nouvelle pergola avec l'aide de Gros:et pendant que GROS et Hugo surveillent le carton .... Titine bronze :ah on peut compter sur toute la tribu pour le soutien moral .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vrai qu'il y a du vent .... mais quand même ... et attention quand je touchais le carton il m'attaquait ... tout le monde connait ça: quand ils font leur neuneu qu'il saute partout .... c'est GROS qui protège son ami le carton il a peut être besoin d'une aide pschologique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il semble l'aimer son carton. Si il ne veu pas le quitter tu vas devoir le rentrer chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 J'adore !!!!! Gros va dormir dans son carton ce soir ... ça lui fait une jolie couchette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est sur qu'au moins il a la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Quelle efficacité ce Gros, tout de même... C'est comme les gosses, on leur achète des jouets d'enfer, mais ils jouent avec l'emballage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 isarwen a écrit:Quelle efficacité ce Gros, tout de même... C'est comme les gosses, on leur achète des jouets d'enfer, mais ils jouent avec l'emballage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Trop fort Gros au boulot tu pourrais peut être l'envoyer chez Lyne pour l'aider à terminer ses cartons génial dans a caisse Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 il est trop fort ce gros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est chouette ça la solidarité canine Bisous Marie-véro j'espère que tu va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Gros est assez triste car on a du abandonner son nouvel ami le carton ... trop gros! du coup eh ben il retourne dans son panier ronfler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Mais pourquuuuuuuuoi !!!???? Oh non ! Pas le carton... Le pauvre Gros se retrouve seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Mais non Gros ce prépare à faire le clodo avec son carton pour couché sous les ponts pendant que Titine cherche canal+ ou TPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites