Aurélie L 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il est pas genial ce dessins il son trop beau mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Je ne sais pas qui est l'auteur de se dessin mais il a des mains en or, c'est superbe!! un tres grand BRAVO à lui!! Et ptits loulous sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 30 mai 2007 l auteur c jessica elle dessine super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 felicite la de ma part c est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 magnifique ce dessin. Moi aussi je cherche quelqu'un pour faire un portrait de mes enfants, pour mettre dans ma nouvelle maison. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Mince je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est trop bien fais j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Pourquoi tout le monde le voit et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Moi aussi, je le vois Carine ..... Pourquoi tu dis qu'il est pas génial ce dessin, je le trouve pas mal du tout moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ce dessin est affreusement joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est un dessin hyper fin....hyper beau....magnifique Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 fidgy a écrit:il est pas genial ce dessins il son trop beau mes loulous C'est super j'adore ca laisse de geniaux souvenir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne vois rien du tout non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 superbe :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 superbe ce dessin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vrai qu'il est superbement fait ce dessin, il est si réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vraiment très joli! Félicitations à la personne qui l'a réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Quelqu'un aurait il la gentillesse de le reposter car je ne le vois toujours pas. Merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 je tente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Tu vois maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Pour toi CAROLE tu le vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 On a fait la même chose Nathalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Fabienne a écrit:Tu vois maintenant ??? Ooups j'avais pas vu que tu l'avais deja remis Ci apres ca Carole ne le voit pas On aura fait le maxi Alors Carole tu le vois ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Fabienne a écrit:On a fait la même chose Nathalie !!! J'était justement entrain de te dire la meme chose :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Les blondes siamoise ca existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Surement, on fait la paire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 oui je le vois moi aussi, car comme carole je voyais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 tres beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super ! Merci les filles ! J'avais trop envie de voir ce joli dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites