Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mais ou est passé ce sujet ???????

Messages recommandés

Invité
Ou est parti le sujet de muriel sur "conseils/forum" ouvert hier apres midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question!! Aucune idée!!! J'ai regardé au cas ou il aurait été déplacer dans une autre rubrique mais non. QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre , bizarre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je ne savais pas qu'il existait os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le sujet ou il y a leger different entre muriel et moi, ou muriel se fache pour les conseils donné et que l'on ne suit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à peut étre été supprimé. Moi je l'ais pour la derniére fois hier soir je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai vu pour la dernière fois hier aussi mais aujourd'hui disparu??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y aurait il censsure ? non je ne peux y croire, il doit y avoir une autre explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux rien vous dire, je ne modère pas cette partie du forum ... Ingrid nous expliquera certainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui tiens, il est où...? comprend pô... ça s'était radouci à la fin du post...
Attendons les explications d'Ingrid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COOOOOOOOOOOOOOOOOL.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'apprendre l'existance de ce fameux post par un MP donc, je ne sais pas vous dire où il a disparu et je demande à Muriel si c'est elle qui l'a supprimé du forum et que j'espère dans le futur ne plus être confrontée à une situation semblable où je ne sais même pas moi même ce qui c'est produit ????

Milles excuses aux membres pour ce geste involontaire à moi.

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moderateur a le droit d'effacer des donnees du forum????
Je pensais que juste les administrateurs pouvaient le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Un moderateur a le droit d'effacer des donnees du forum????
Je pensais que juste les administrateurs pouvaient le faire.


Le modo a le droit si vraiment ça met le forum en danger et que l'admi n'est pas là.... Et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement Ingrid, la discussion ne mettait pas en danger le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Honnetement Ingrid, la discussion ne mettait pas en danger le forum...


Je te crois Yves mais malheureusement, je ne l'ai même pas vu ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, cela ne mettait pas le forum en danger...
A la fin, ça parlait même de farine à acheter dans un magasin bio...
mdrmdrmdr
J'espère que c'est un geste involontaire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sujet apparemment etait "un coup de geule" injustifié... donc a mon sens pas la peine d'en rajouter.... les réponses données ont ete suffisantes.
En plus je ne pense pas que ce sujet soit d'une importance à vouloir le sauvegarder à tout prix, il ne contenait aucune information interessante.
peut etre la farine d'epeautre...alors si celà vous a manqué, toutes mes excuses.os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso., je crois que je vais pouvoir survivre sans ce post ( , oups, c'est pour de rire hein ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je peux survivre sans ce post...
Cependant, il y a plein de sujets où l'on peut dire que les infos n'étaient pas intéressantes pour soi... Il n'était pas nécessaire d'effacer ce post... Il se serait éteint de lui-même après quelques jours...
M'enfin... z'veux pas passer pour la grosse lourde qui n'est pas d'accord... C'est pô bien grave... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sonia , nous sommes deux lourdes alors cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne l'ai pas lu, mais jusque la les post "sans interet" n'etaient pas effacer, et j'avoue que si c'est la personne concerné qui l'efface c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ben alors voyez vous je vais en rajouter une couche..non non .. rien à voir avec Muriel ou les posts d'hier car je ne les ai pas vus ni lus..mais voilà ma petite expérience: depuis le début du forum comme il est public je reçois parfois des messages privés de personnes qui ne sont pas inscrites et ainsi peuvent me répondre sans que ce forum soit au courant... j'en ai fait les frais ( hahha ben oui hier il faisait froid!!) encore hier..ou plutôt cela a été un bon moment de rigolade pour moi.. mdrmdr mais le souci c'est que je ne vais plus "oser" m'exprimer publiquement ou bien je propose à cette personne et éleveuse ( Mme Heritier) de s'inscrire ici et partager avec tous ce qu'elle a à dire plutôt que de le faire sous privé... bonjour bienvenue Madame......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends pas bien Véronique, les visiteurs peuvent te contacter sur ta messagerie privée ????? ça veut dire que nos adresses sont accesibles pour tous ceux qui passent sur le forum, même sans être inscrits ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
je ne l'ai pas lu, mais jusque la les post "sans interet" n'etaient pas effacer, et j'avoue que si c'est la personne concerné qui l'efface c'est pas top...

ecoutez tout çà c'est du virtuel!! alors je vous en prie ne faites pas une histoire de rien... de grace ce n'est que du NET!!
c'est pas bien grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Je comprends pas bien Véronique, les visiteurs peuvent te contacter sur ta messagerie privée ????? ça veut dire que nos adresses sont accesibles pour tous ceux qui passent sur le forum, même sans être inscrits ??????

Je pense que c'est en accedant directement a son site peut etre car en faisant deconnexion tu n'as plus grande possibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Je comprends pas bien Véronique, les visiteurs peuvent te contacter sur ta messagerie privée ????? ça veut dire que nos adresses sont accesibles pour tous ceux qui passent sur le forum, même sans être inscrits ??????

et oui c'est comme çà!! lol lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
mdrmdrmdrmdr c'est comme ça......lallalallalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la discussion d'hier ne mettait pas en péril le forum mais bon c'est comme ça parfois il faut passer à autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mc a écrit:
je pense que la discussion d'hier ne mettait pas en péril le forum mais bon c'est comme ça parfois il faut passer à autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nos adresses ne sont pas accessibles pas les non membres mais Véro on peut trouver son adresse via son site ...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
parfois il faut passer à autre chose!

tout a fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Non, nos adresses ne sont pas accessibles pas les non membres mais Véro on peut trouver son adresse via son site ...

cligne


Merci de cette info Ingrid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...