Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalid

voici kiwi!

Messages recommandés

né fin 2006 et adopté en novembre 2007.
son crie de guerre: "Kiwi ouiii!!!"
[/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a une petite bouille et un regard qui font craquer, il est super mignon et très expressif.

Racontes nous son histoire......entre sa naissance et son arrivée chez toi......et votre rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi est un mâle
nous sommes trés liés. je l'ai acheté dans une petite et sérieuse annimalerie aprés 5 ans de mûre réflexion.
alors qu'il était sur mon épaule, 3 jours aprés l'avoir eu, kiwi à été effrayé par une voiture qui passait devant chez moi et s'est envollé par la porte qui était entre ouverte.
là j'était trés mal et trés trés inquiet. je l'ai chercher pendant plusieurs heures et pendant la nuit. cette nuit là il a fait -6°c. je pensais vraiment qu'il était mort de froid. sans trop d'espoir, j'ai distribué beaucoup d'avis de recherche. Le 2éme jours un groupe de collégiennes me joint par téléphone (elles avaient vu l'avis de recherche dans un bureau de tabac). elles m'ont conduit jusqu'à lui, kiwi été au dessus d'un petit arbre. ma femme et moi l'avons appelé "kiwi! coucou". il a aussitot répondu "coucou". il s'était mis au dessus de l'arbre car d'aprés les jeunes filles des gens ont essayer de l'attrapper. en l'appelant il est descendu vers moi, tremblant et affamé, il s'est blottit sur moi. je l'ai biensûr enmené chez le véto; antibiotique en prévention. j'en ai profité pour lui couper les plumes d'une aile par sécurité. je vous assure j'ai vraiment eu la trouille (et de la chance!). depuis je vous garantit que kiwi s'est trés attaché à nous et s'est beaucoup rapprocher de moi, et inversement. je ne souhaite à personne de vivre cette expérience. ca fait trés mal.

comme quoi il faut toujours garder espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince quelle histoire tu as du effectivement avoir la trouille de ta vie, heureusement ça s'est bien terminé, Nastasia aussi sur le forum a vécu quelque chose de semblable, je n'ose immaginer comment je réagirai si ça m'arrivait !
en tout cas ton Kiwi est magnifique on voit que tu es un bon "père" pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres touchante ton histoire

kiwi tu est vraiment tres tres beau I love youI love you

si tu as des videos n hesite pas nous on adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mésaventure dans le même style que celle arrivée au Miko de Nastasia .
Les deux se terminent bien , ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie présentation de ton kiwi que tu nous a fait la, et la photo le prouve il est vraiment adorable!!!!
sacrée histoire qui vous est arrivé, elle ressemble un peu a la mésaventure de la fugue de mon miko et grace au ciel pour toi comme pour moi tout c'est bien terminé (grace aux affichettes aussi, vraiment efficace cette technique quand meme)
tout est bien qui finit bien, et kiwi est je vous le souhaite encore avec vous pour de longues et belles années.
n'hésites pas a mettre pleins de photos, de vidéos on aime beaucoup ca par ici
ou meme mets ton grain de sel dans les différentes rubriques afon d'en savoir plus sur ton kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...