Yves06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vOUS AVEZ LA TETE EN L'AIR? VOUS OUBLIEZ L'HEURE DE SORTIR LES POUCHPOUCHES? OU L'HEURE DE LEUR RENDEZ-VOUS CHEZ LE VETO??? MAINTENANT LA "MONTRE SHARPEI" SUR LE SITE EBAY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Très jolie Ybouche ... tu l'a achetée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Non Fabouche mais il y a pleins de trucs sympas sur ce site, concernant le sharpei!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je vais attendre un peu Ici c'est le déluge Ooups pas besoin mes pouilles sont deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Yves a écrit:Non Fabouche mais il y a pleins de trucs sympas sur ce site, concernant le sharpei!! Je suis déjà allée voir, mais j'ai pas vraiment confiance .... pour le règlement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Tu peux y aller tranquille...Tu regles par Paypal du coup tu as une assurance!!!Et franchement ils sont corrects!!!Je l'ai deja la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Merci Cécile ... j'y penserais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dommage qu il y a du violet dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Fabienne a écrit:Yves a écrit:Non Fabouche mais il y a pleins de trucs sympas sur ce site, concernant le sharpei!! Je suis déjà allée voir, mais j'ai pas vraiment confiance .... pour le règlement .... C'est sans souci ebay, j'ai deja effectué une bonne centaines d'achats sur ce site, jamais eu aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 moi je cherche une bonne grosse tete de shar pei en autocollant a mettre sur ma voiture !!! vous savez pas ou je pourrais en trouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 31 mai 2007 chicha a écrit:moi je cherche une bonne grosse tete de shar pei en autocollant a mettre sur ma voiture !!! vous savez pas ou je pourrais en trouver?? EN EXPO IL Y EN A SOUVENT A VENDRE C LA OU J AI EU LE MIEN GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 chicha a écrit:moi je cherche une bonne grosse tete de shar pei en autocollant a mettre sur ma voiture !!! vous savez pas ou je pourrais en trouver?? Je viens de te trouver cela : http://www.planet-animalia.eu/catalog/product_info.php?cPath=1_14_103&products_id=3098&osCsid=44390ee0bf8915882fcb98500acfe974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 il y a celui là aussi : http://www.planet-animalia.eu/catalog/product_info.php?products_id=2925&osCsid=44390ee0bf8915882fcb98500acfe974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 31 mai 2007 ma fille achéte beaucoup et revends beaucoup sur EBAY......d'ailleurs j'ai une machine à pain marque Kenwood à vendre!!!!!!! trés peu servie......normal c'est moi!! et je ne cuisines pas..peu de klms rotules, coudes et hanches indemnes!!!prix exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 elle est super jolie la montre... et niveau reglement c'est clair qu'il n y a aucun probleme avec paypal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 veronique a écrit:ma fille achéte beaucoup et revends beaucoup sur EBAY......d'ailleurs j'ai une machine à pain marque Kenwood à vendre!!!!!!! trés peu servie......normal c'est moi!! et je ne cuisines pas..peu de klms rotules, coudes et hanches indemnes!!!prix exceptionnel... Je t'es fais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi ca me fais peur de payé par carte sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Egon a écrit:chicha a écrit:moi je cherche une bonne grosse tete de shar pei en autocollant a mettre sur ma voiture !!! vous savez pas ou je pourrais en trouver?? Je viens de te trouver cela :] ces 2 autocollants sont facilement trouvables en expo. sinon ilfaudrait qu'ils changent de tete car "Dollar" c'est vieux comme chien!! [url=http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZNxpt233YYFR] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 oui je l'ai est déja vu en expo, mais en fait , je ne cherche pas "des photos autocollantes "mais plutot des genre de desseins en blancs ! je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 mai 2007 chicha a écrit:moi je cherche une bonne grosse tete de shar pei en autocollant a mettre sur ma voiture !!! vous savez pas ou je pourrais en trouver?? Tu le trouvera sur le site www.polytrans.fr. Tu trouves beaucoup de races en autocollant notamment le sharpeï. Il est vachement bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vous n'avez rien à craindre en faisant vos achats sur ebay et en payant par carte bancaire. J'ai effectué plusieurs achats sur ce site, les produits étaient conformes à mon attente. De plus on passe par le système de paiement paypal et c'est fiable. Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 voici quelques autres autocollants, ou sticker en anglais. Double Sided Decal Shar Pei - Gift Assorted at Arcata Pet Supplies eBay: SHAR-PEI Puppy Dog Sticker (item 320120125968 end time Jun-07-07 02:56:0 "chinese shar-pei" Design on Products : CafePress.com eBay: Chinese Shar-Pei Oval Euros Dog Decal Car Sticker (item 140123394465 end Chinese Shar-Pei Breed Information (info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle trés belle la montre. Moi c'est pareil j'ai pas confiance car e connais des gens qui ont déjà eu des problème par paypal donc j'évite et puis en cherchant bien dans le commerce je trouve tjr ce que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci Muriel :respect: Il y a de très belles choses sure les liens que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai un tapis/ tenture avec un joli paysage chinois avec plusieurs sharpeis ainsi que des bb, certains sp sont meme connus. je ne crois pas que l'on puisse le trouver sur le net.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Muriel a écrit:j'ai un tapis/ tenture avec un joli paysage chinois avec plusieurs sharpeis ainsi que des bb, certains sp sont meme connus. je ne crois pas que l'on puisse le trouver sur le net.??? Des tapis j'en ais déjà vu sur les marché et dans l'animalerie ou l'ont achéte nos croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2007 chouette la montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2007 l'autre fois j'ai trouvé cette annonce sur e.bay............je croyais que c'était interdit et pourtant http://cgi.befr.ebay.be/Magnifique-Shar-pei-de-couleur-noir_W0QQitemZ130112788792QQihZ003QQcategoryZ140999QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouvrir un compte PayPal est-ce payant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lolo a écrit:l'autre fois j'ai trouvé cette annonce sur e.bay............je croyais que c'était interdit et pourtant http://cgi.befr.ebay.be/Magnifique-Shar-pei-de-couleur-noir_W0QQitemZ130112788792QQihZ003QQcategoryZ140999QQcmdZViewItem oui Lolo c'est interdit ! ça me choque fortement qu'on puisse mettre un chien au enchères !! c'est lamentable et triste pour ce chien il y a pleins de sites d'annonces pour ça ...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Lolo, je pensait moi aussi que c'était interdit !!! Dans le même genre j'avais vu une animalerie en ligne, ou on choisi la race, la couleur, le sexe… Et le chien arrive sous 48h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yves a écrit:vOUS AVEZ LA TETE EN L'AIR? VOUS OUBLIEZ L'HEURE DE SORTIR LES POUCHPOUCHES? OU L'HEURE DE LEUR RENDEZ-VOUS CHEZ LE VETO??? MAINTENANT LA "MONTRE SHARPEI" SUR LE SITE EBAY!!! les miens sont déjà équipés depuis plus d'un an !!! elles sont superbes ces montres, je l'ai en version fille (rose) trouvé aussi sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est beau aussi le réveil :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lolo a écrit:l'autre fois j'ai trouvé cette annonce sur e.bay............je croyais que c'était interdit et pourtant http://cgi.befr.ebay.be/Magnifique-Shar-pei-de-couleur-noir_W0QQitemZ130112788792QQihZ003QQcategoryZ140999QQcmdZViewItem J'en avais déjà vu une dans le même genre donc j'ai sonné chez Ebay et elle a été retirée dans la minute qui a suivi mon coup de fils. Donc quand vous voyez ça, n'hésitez pas sonner pour le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 amandine59 a écrit:Muriel a écrit:j'ai un tapis/ tenture avec un joli paysage chinois avec plusieurs sharpeis ainsi que des bb, certains sp sont meme connus.je ne crois pas que l'on puisse le trouver sur le net.???Des tapis j'en ais déjà vu sur les marché et dans l'animalerie ou l'ont achéte nos croquettes. çà m'etoonerai que ce soit la meme!! la c'est une vraie tapisserie en fait, avec Elite Cadillac style, Elite foto finish, dessus , en autre... sinon j'ai aussi un gilet avec des tetes au crayon noir sur fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Muriel a écrit:amandine59 a écrit:Muriel a écrit:j'ai un tapis/ tenture avec un joli paysage chinois avec plusieurs sharpeis ainsi que des bb, certains sp sont meme connus. je ne crois pas que l'on puisse le trouver sur le net.??? Des tapis j'en ais déjà vu sur les marché et dans l'animalerie ou l'ont achéte nos croquettes. çà m'etoonerai que ce soit la meme!! la c'est une vraie tapisserie en fait, avec Elite Cadillac style, Elite foto finish, dessus , en autre... sinon j'ai aussi un gilet avec des tetes au crayon noir sur fond blanc. Bah sa je sais pas!!! J'me souviens à peine comment ils étaient alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 je ferai une photo c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Cristelle a écrit:Ouvrir un compte PayPal est-ce payant ???? Personne pour me répondre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Cristelle a écrit:Ouvrir un compte PayPal est-ce payant ???? Bonsoir Cricri si seulement je savais se qu'est un paypal je t'aiderai volontier mais mes mèches blondes ressortent de plus en plus fort... désolée Tof Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Paypal c'est un système de paiement propre à E Bay. J'ai déjà acheté des objets sur le site mais uniquement des achats dont le paiement peut-être fait par virement. Le problème c'est que je vois de plus en plus d'articles provenant de l'étranger et dont le paiement se fait uniquement par Paypal alors à chaque fois je ne sais pas acheter car je n'ai pas le système de paiement. Voilà en gros ma TofTof ce qu'est Paypal.....tu sera un peu moins blonde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci pour l'explication Cricri j'espère que l'on va pouvoir te répondre Tof Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Cristelle a écrit:Cristelle a écrit:Ouvrir un compte PayPal est-ce payant ???? Personne pour me répondre ?????? Cristelle coucou !! petit tour rapide juste pour te dire que c'est pas payant ! il faut que tu donnes ton numero de carte bleue en ouvrant ton compte, puis tu pourras faire les achats que tu veux en toute sécurité. enfin mon compte date de 2 ans et j'ai rien payé. mais ça a pas dû changer. bonne soirée ,je file à ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Cristelle a écrit:Cristelle a écrit:Ouvrir un compte PayPal est-ce payant ???? Personne pour me répondre ?????? Cristelle coucou !! petit tour rapide juste pour te dire que c'est pas payant ! il faut que tu donnes ton numero de carte bleue en ouvrant ton compte, puis tu pourras faire les achats que tu veux en toute sécurité. enfin mon compte date de 2 ans et j'ai rien payé. mais ça a pas dû changer. bonne soirée ,je file à ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites