Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khalid

quand j'ai perdu kiwi

Messages recommandés

je vais vous raconter ce qui m'est arrivé 3 jours aprés avoir adopter kiwi;

alors qu'il était sur mon épaule, 3 jours aprés l'avoir eu, kiwi à été effrayé par une voiture qui passait devant chez moi et s'est envollé par la porte qui était entre ouverte.
là j'était trés mal et trés trés inquiet. je l'ai chercher pendant plusieurs heures et pendant la nuit. cette nuit là il a fait -6°c. je pensais vraiment qu'il était mort de froid. sans trop d'espoir, j'ai distribué beaucoup d'avis de recherche. Le 2éme jours un groupe de collégiennes me joint par téléphone (elles avaient vu l'avis de recherche dans un bureau de tabac). elles m'ont conduit jusqu'à lui, kiwi été au dessus d'un petit arbre. ma femme et moi l'avons appelé "kiwi! coucou". il a aussitot répondu "coucou". il s'était mis au dessus de l'arbre car d'aprés les jeunes filles des gens ont essayer de l'attrapper. en l'appelant il est descendu vers moi, tremblant et affamé, il s'est blottit sur moi. je l'ai biensûr enmené chez le véto; antibiotique en prévention. j'en ai profité pour lui couper les plumes d'une aile par sécurité. je vous assure j'ai vraiment eu la trouille (et de la chance!). depuis je vous garantit que kiwi s'est trés attaché à nous et s'est beaucoup rapprocher de moi, et inversement. je ne souhaite à personne de vivre cette expérience. ca fait trés mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ose meme pas imaginer ce que l on doit resentir

ca doit etre terrible

Nastasia a vecue une aventure similaire et elle aussi a retrouver son MIKO

En tout cas cette histoire finit bien et c est le principal


vous allez l air tres complices tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers heureusement vous avez retrouvé Kiwi.
Comme quoi comme pour Nastasia et Miko il est important de mettre des affiches partout dès la disparition du perrok.....dans les 2 cas c'est ce qui a permis de les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes que tu eu peur ..
et je comprends que tu ais pensé au pire , - 6 °C ça caille !!
Kiwi a ete retrouvé c'est le principal, et cela nous fait penser que le moindre moment d'inatention peut parfois etre grave quand on a un perroq ...
Merci de ton temoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrément resistant ce kiwi pour avaoir tenu une nuit avec -6degrés, miko a été plus pantouflard lors de sa fugue il est allé se réfugier dans une maison bien au chaud pour eviter la pluie qui tombait toute la nuit de quand il s'est envolé lol!
enfin non pas "lol" ce n'est pas drole! ni pour miko, ni pour kiwi
tu as eu beaucoup de chances et kiwi aussi pour que ce soit terminé ainsi
merci de nous raconter cette histoire, cela nous fait nous rappeler qu'il faut etre constamment vigilent avec nos amis a plumes, un accident est si vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...