Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Journée jeunes et vétérans du Shar-pei Club Belgium le Dimanche 1 juillet 2007. Juge : M. Roosenboom P. Clôture : 20 juin 2007 Pour télécharger le formulaire, cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 C'EST SYMPA COMME DEMARCHE DE LA PART DU CLUB BELGE TROP LOIN POUR MOI, DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est une bonne initiative du club belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 1 juin 2007 Est ce que c'est réservé aux chiens belges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2007 veronique a écrit:Est ce que c'est réservé aux chiens belges??? Non, tous les chiens sont admis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 dommage trop loin pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je serai de la partie ingrid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Chouette encore un bon dimanche en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 J'adore cette idée mais trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 TROP LOIN POUR MOI, DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ingrid j'ai regardé mon horaire je fais le nuit du samedi au dimanche c'est trop injuste Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ingrid comment c'est passée la journée? il y a t'il des Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 juillet 2007 C'était dimanche?? oui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben moi j'ai pas été..hihi j'ai la flemme en ce moment... mais à liège ouiiiiiiii j'y serais... je vai même un peu retravailler trinity...alors ingrid à tu été toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolée de ne pas avoir mis des photos plutôt mais je suis assez débordée pour le moment. Se fut une journée géniale avec une excellente ambiance. Pour les résultats, il suffit de regarder les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi je trouve ca extra de voir les chiens de plus de 8 ans qui gagnent: ca montre qu'un sp est un chien qui peut vivre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Dans les vétérans, il y en avait même de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Elles sont émouvantes ces photos Ingrid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour les photos...bravo a tous!! j'adore les veterans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Fabienne a écrit:Elles sont émouvantes ces photos Ingrid ... OUI, EXACTEMENT FABOUCHE, IL Y A COMME QUELQUE CHOSE D'EMOUVANT DANS CES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci pour les photos, c'était une très belle journée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici encore quelques photos du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 d'avoir autant de photos la journée devait être bien agréable Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 j'adore le dernier!! quel age a-t-il? très bien conservé pas une ride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lho-ka a écrit:j'adore le dernier!! quel age a-t-il? très bien conservé pas une ride!!! Il a eu 8 ans au mois d'avril, voici une autre photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici encore une photo que j'ai oublié de mettre et pourtant j'adore la tête de cette petite chienne Et la dernière de Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 j'adore Enya:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Egon a écrit:j'adore Enya:envoie-bisou: evidemment elle a de gros point commun avec ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ça avait l'air d'une journée bien conviviale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Muriel a écrit:Egon a écrit:j'adore Enya:envoie-bisou: evidemment elle a de gros point commun avec ton chien!! Ah oui et lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ingrid a écrit: Et la dernière de Enya Quel a ge a cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 je crois que tu as Ivan le terrible des SO en grand pere dans le ped d'Egon; et Enya est une petite de Loewack des SO et ils sont frères IVAN & LOEWACK. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Egon a écrit: Quel age a cette beauté ? Elle aura 22 mois le 12 de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour toutes ces belles photos remplies d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci pour les photos ingrid elles sont superbes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 trés belle photos merci ,j'aimerai bien être conservé commme ce beau shar pei ZODIAC'S il a dût en avoir des sharpettes dans sa jeunesse :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Vraiment très très belles photos Ingrid ... merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 satine a écrit:trés belle photos merci ,j'aimerai bien être conservé commme ce beau shar pei ZODIAC'S il a dût en avoir des sharpettes dans sa jeunesse :respect: :respect: le beau "Zodiac 's Yzeno" est toujours puceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est très gentil à toi de nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ingrid a écrit:satine a écrit:trés belle photos merci ,j'aimerai bien être conservé commme ce beau shar pei ZODIAC'S il a dût en avoir des sharpettes dans sa jeunesse :respect: :respect: le beau "Zodiac 's Yzeno" est toujours puceau ... ah NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbe fotos Sa doit etre genial de participer a une telle journée Qui s'est un jour peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci Ingrid pour toutes ces photos. 8 ans et puceau? pourtant je pense qu'il aurait fait de très beaux bébés, moi je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Magnifiques.....rien a dire, c est du plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites