Aurélie L 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ca m arrive souvent de dormir debout surtout quand il y a un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 31 mai 2007 :envoie-bisou:J'adore cette photo..nos SP sont ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Très belle photo, et je crois qu'ils ont tous la même mannie!! grosse caresse a ta pouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 C'est vrai que comme grosse feignasse, le Shar Pei, ça bat tous les records ; à vrai dire c'est aussi pour ça que nous, ses maîtres, avons choisi cette race. Sportifs dans l'âme (à défaut de l'être physiquement) ce chien nous sied comme un gant Quoi que... de l'énergie, il n'en manque pas pour l'instant...Très belle ta pouillette:nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 belle photo moi chiro le fait pas par contre azelie elle en tombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Zut alors, je ne vois jamais tes images Fidgy ! Comprends pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Moi non plus je voit toutes les autres sauf les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pas je comprend pas pourquoi vous pouvais pas les regardé bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Elles ne s'affichent pas du tout en fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Trop mimi il bronze lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ah qu'il a de la chance ce toutou, avis a ceux qui n'ont pas un bon sommeil : ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Très jolie photo !!!!! et typique de nos Peis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Vrai position de pouille Je tente de vous remettre la foto pour ceux qui ne la voit pas Et la es ce que vous la voyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Byzarre elle s'est pas reduite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ils adorent ca le soleil les sharpeis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci Kodac, c'est bon ! Je suis comme Egon, je ne vois rien à l'intérieur des messages de Fidgy, même pas une croix rouge, rien. Par contre sa signature oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Je suis incapable de te dire pourquoi J'ais trouvé cette solution pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c bizarre que tu la voi pas je comprend pas pourtant je fais comme les autres et en plus il y a des personnes qui la voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 hihi, moi athéna, dors carrement debout c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites