Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lever la papate

Messages recommandés

Invité
Mon bibi a 9 mois demain et il ne lève toujours pas la patte pour faire pipi. C'est normal ça ? (mais oui, je suis sûre que c'est un garçon !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon male a 18 mois et il ne lève toujours pas la patte, donc rassure toi rien d'anormal, certains males ne lèvent jamais la patte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon Ben-shi lui etait precoce il la levé vers 6/7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Egon : 8 mois et ne leve pas la patte os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tyson a 6mois et ne lève toujours pas la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant, juste aujourd'hui Raph m'a tel pour dire que Flash a leve la patte pour la 1ere fois....................................Chouette alors!
Brandy a 10 mois ne levait pas....................
Tiens au fond, est ce que ça à a voir s'ils sont castrés ou pas?????
Je suis curieuse s'il y a un rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens au fond, est ce que ça à a voir s'ils sont castrés ou pas?????
Je suis curieuse s'il y a un rapport ?


Non, je crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Moi je dis " chouette " quand ils ne la lèvent pas, c'est plus clean WinkVery Happy


Moi aussi os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron a 30 mois aujourd'hui .... tien ... il ne lève pas systématiquement la patte ... et je suis bien contente ... comme dit plus haut, c'est plus clean ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
mdrmdr moi j'ai de femelles qui lèvent la patte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Moi je dis " chouette " quand ils ne la lèvent pas, c'est plus clean WinkVery Happy


Je suis entierement d'accord avec toi

Apres fini les plantations ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
mdrmdr moi j'ai de femelles qui lèvent la patte!!!

moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 8 mois Fangio lève la patte ! Mais pas systématiquement !os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pèpère a levé la patte à 5 mois j'vous jure j'avais prits une photo à l'époque mdr mais il lui arrive toujours de faire pipi comme un ch'tit' dans le jardin mdr le voici:



Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Mon pèpère a levé la patte à 5 mois j'vous jure j'avais prits une photo à l'époque mdr mais il lui arrive toujours de faire pipi comme un ch'tit' dans le jardin mdr le voici:



Tofie


oooooooouuuuu la fille !!!!!!!!! non je plaisante ma chienne leve la patte aussi depuis quelle a eu c chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
Mon pèpère a levé la patte à 5 mois j'vous jure j'avais prits une photo à l'époque mdr mais il lui arrive toujours de faire pipi comme un ch'tit' dans le jardin mdr le voici:



Tofie


Superbe ton loulou Tofie

Pris en flagrant delit de soulagement mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouba, quand je l'ai récupérée levait aussi la patte ... mais je pense que c'était du à ses conditions de vie auparavant ... j'ai vu aussi Tara de Babirous lever la patte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ulla, qui va sur ses 5 ans, urine contre les arbres en levant la pate. Elle a été élevée avec un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Ulla, qui va sur ses 5 ans, urine contre les arbres en levant la pate. Elle a été élevée avec un male.


Tu léves la patte aussi Jacques.
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI, et sans perdre l'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon me voici rassurée ! Bon en même temps, plus propre, c'est vite dit... en ballade, avide de ne perdre aucune minute liée à ce bohneur, il fait pipi en marchant... sans le rater le bidon et les pattes le bougre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là, je suis éffondrée devant mon écran ... j'imagine la scène ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chahina
moi mon gros a commencé a lever la patte vers c'est 1 an et demi et encore meme maintenant qu'il a trois ans c'est pas tout le temps ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
colérecolérecolére :;(((:j'ai eu un extra terrestre" JOJO" qui a saillit avec succés ma lhassa nymphomane à l'âge de 4 mois 1/2!!!!!!!! résultat: 6 bébés à endormir sereinement chez la véto... :parano:Affreux comme souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chiro a leve pour la premiere fois la patte hier soir quand il a vu australe mon beauceron que j ai en garde pour le weekend il la vu et a fait pareil aussitot derriere lui il a bientot 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien moi je me refuse à lui montrer comment faire (d'autant que j'ai assez payé de ma personne lors de notre ballade -nous venons de rentrer- car ce monsieur ayant décidé de se lancer -et le terme est faible- à la poursuite de deux enfants à vélo, je me suis retrouvé d'abord à genoux puis entrainée par la bête, quasiment à plat ventre... bon ma dignité en a pris un coup, certes, mais allez le ridicule ne tue pas et il n'y a que les deux gamins qui en ont profité... Maudit toutou:;(((: colérecolérecolérecolére
Mais bon je lui pardonne car au retour, je lui ai demandé gentiment s'il pouvait rater la longe lorsqu'il faisait pipi et bien il a OBEI ! Oui vous avez bien lu : OBEI... Il s'est mis à lever la patte (enfin à décoller 2 coussinnets du sol, mais bon c'est un début...) contre tous les arbres que nous croisions ! J'ai donc mis 2 heures à faire les 500 m qui nous ramenaient à la maison mais bon, mon toutou est un homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ben dis donc, que de péripéties durant cette balade !!!
j'espère que tu n'auras pas ça tous les jours !!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïko, 1an et demi, et le levage de pattes n'est pas systématique, desfois c'est même en marchant, il est toujours pressé et over booké mon loulou

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je suis têtue, tu sais, je uis sûre qu'un jour il m'écoutera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu, j'aurais dû cliquer sur "citer"... je répondais à Florence, mais Möe a été plus rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bridget
si je comprends bien nos loulous levent la patte a la puberte? ou cela n'a aucun rapport?
question subsidiaire, a quel age les coucougnettes viennent-elles faire un tour parmis nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...