Véronique K 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Y a-t-il des personnes du forum qui va à cette expo?? j'ai vu qu'il y avait 29 shar-peis d'inscrits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 1 juin 2007 ni moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Dont 3 a moi hahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 je n'exposerai pas mes loulous mes par contre je fait probablement y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour ceux qui viennent; on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Tu emmenes qui Vero?Tu viens un ou deux jours?bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Cécile ,j'enmène Bamboo et toi tu seras là avec tes trois femelles? ce sera chouette ! je pense que la deuxième femelle en classe jeune doit être à toi non ? puisque Bamboo sera encore en classe jeune ,si oui,ce sera rigolo ! Pour l'instant rien n'est sur si on vient 1 ou 2 jours le congé pour samedi de Fabrice n'a pas encore été accepté, j'ai reservé l'hotel 1ere classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai une femelle en puppy une autre en jeune et mon male qui participe pour la premiere fois en ouverte ca va etre le gros suspens pour lui car je le trouve pas encore assez mature....mais bon qui vivra verra et qui ne tente rien n'a rien...j'en profite car je pense que ce sera ma derniere presentation avant l'accouchement.Je commence a etre trop fatiguée et empatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi non plus j y serais pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Bonne chance à Vérok et Cécile alors .... vous n'oublirez pas les photos, hein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Surtout avec Verok comme photographe ca promet de belles photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Ne prends pas peur .... elle a un appareil photo de greffé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cilou25 a écrit:Surtout avec Verok comme photographe ca promet de belles photos hihihi c'est gentil les filles ,j'ai hâte d'y être et de voir les beaux loulous à Cécile ! mes photos sont des simples photos d'amateur mais ne desepère pas à m'acheter un jour un super appareil de pro pour vous ramener de superbes photos d'expo et autres..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai une question pour ceux qui vont a l'expo croyez vous que je peu rentré avec mes chiens? faut t'il que je rentre en tant que non participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 si tes chiens ne sont pas inscrits, tu ne pourras pas rentrer dans l'expo desolée.Pour cela il faut les inscrire meme "en chiens ne concurrant pas" mais la c'est un peu tard.Tu peux toujours essayer d'appeler la societe centrale canine de franche comte ou la responsable de l'expo mais je crois que tu ne pourras pas grand chose vu que les inscriptions sont clauses depuis le 17 mai dernier.Voili voilou. Desolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 il faut les inscrire en tant que chiens ne concourant pas si tu veux pouvoir rentrer avec eux. Il faut que tu y sois à la même heure le matin que les chiens qui concourront !!!! sinon tu dois rentrer en tant que visiteur et tu ne peux pas y aller avec tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 C'est quoi qui fait la différance de les inscrires et de venir à la même heure que les concourants ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 merci pour vos reponses. Je vais voir avec le responsable de l'expo mais je trouve dommage d'avoir des chiens et d'etre obligés de les laisser a la maison ou dans la voiture juste par ce qu'il ne concourent pas mais dans tous les cas bonne chance a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'etais allé a l'expo de cormolain en visiteuse , et avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 peut etre mais je sais que je me suis deja fait refoulée au tout debut quand j'ai eu Aiki...donc pas cool le chien dans la voiture...mieux vaut ne pas prendre de risque et appeler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 tigre21 a écrit:C'est quoi qui fait la différance de les inscrires et de venir à la même heure que les concourants ? ? ? Le passage devant le veto avec les papiers du chien...des fois il n'y en a pas mais parfois il y a des controles...et sitot le veto parti ben les retardataires je ne sais pas comment ils font...Ca depend des organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Et c'est aussi une histoire d'organisation, pour le catalogue, le temps estimé à juger chaque race ... etc , sinon, vous imaginez le joyeux bordel ? C'est déjà assez mal organisé parfois avec les inscriptions en avance, alors sans .... En plus, c'est une exposition donc si n'importe qui pouvait venir avec son chien, on verrait de tout, des chiots pas vaccinés, des bâtards ... etc ... je n'ai rien contre les bâtards, mais c'est une expo de chien de race ! Sinon, Thonio, oublie de laisser ton chien dans la voiture car les organisateurs font le tour du parking et préviennent que si les gens qui ont laissé leurs chiens dans la voiture ne viennent pas tout de suite, ils pètent la vitre et sortent le chien ! N'oublie pas qu'on est au mois de juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 il es clair que je n'es pas l'intention de laisser mes chiens dans la voiture et je peu comprendre qu'il n'es pas facile d'organise une expo, mais si les chiens qui viennent avec des visiteurs sont en regles je ne vois pas trop où est le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Egon a écrit:Moi j'etais allé a l'expo de cormolain en visiteuse , et avec mon chien une regional e d'elevage c'est encore different rien a vor avec les Nationales et les Internationales ou la il faut inscrire ces chiens pour y rentrer...les regionales tu peux y rentrer sans inscrie ton chien car ce sont des expos organisées par le club...non par la SCC ou la FCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :mais si les chiens qui viennent avec des visiteurs sont en regles je ne vois pas trop où est le souci il y a au miminum 1000 chiens dans une expo nationale, alors s'il faut aussi controler et laisser rentrer tous les autres... je te dis bas le bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 je vien d'appeller la sc de franche comté et il mon dit qu'il n'etai pas possible de venir avec des chiens quand ont est visiteurs car comme la dit muriel il serait difficile de controlés tous les chiens entrant dans l'expo pour ma part je ne suis plus aussi sur de venir dans ce cas, mais il y aura d'autres expos dans l'est telles que metz ou strasbourg. où je pourrai rencontrer d'autres passionner du shar pei et je reditaire ce que j'ai dit "passer une bonne journée et bonne chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Thonio ,je serai également à Metz et Strasbourg sinon pour ma part ,hier fût une très belle journée,une belle expo, des gens sympas,et un beau soleil j'ai pu revoir Cécile(Cilou25) Jérome son mari ,et ses 3 chiens et rencontrer Stéphanie (Crazy Monkey) . il y avait 3 grands éleveurs dont un chien male chocolat (pour ma part) qui était magnifique ,avec une superbe présentation,il a fait 1er je n'ai malheureusement pas noté les resultats. à part que Bamboo a fait 1 ére excellent en classe jeune (d'ailleurs j'en étais étonné,elle avait perdu ses babines quelques jours avant l'expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo pour ces resultats Belle foto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Nathalie j'en ai fait pleins de photos ,mais depuis peu ,on ose plus mettre des photos d'autres chiens... re Bamboo sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 C'est fort dommage Car s'est tellement sympa de voir des fotos d'expo Mais tous ces proprios ne sont pas tous aussi suceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo Vérok et surtout bravo Bamboo .... Tu sais ce qu'à fait Cécile avec ses Loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 juin 2007 allez je me lance pour une photo si Cécile et Stéphanie me donnent leur autorisation ,je mettrai des photos de leurs chiens, la petite Bao dao à Cécile est vraiment magnifique et le petit male de Stéphanie est fabuleux ,bien carré et compact . une présentation "sans laisse" ,le chien se présente à lui tout seul ,il est vraiment très beau ,il appartient à JF Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Je suis sur que Jean Francois ne t'en voudra pas C'est agréable de voir un chien comme Atong se presenter de la sorte C'est peu fréquant chez les Shar Peis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Males Classe Intermediaire 1/CACS/CACIB/Aragorn du moulin de sore 2/Aldhan blue sun 3/Aurion du moulin de sore Classe Ouverte 1/RCACS/RCACIB/ Atong du moulin de sore 2/Andy des champs perrin 3/Victor du moulin de sore 4/Arak 5/Aiki Abs/Ulk des champs perrin Classe Champion Akeem of chinese emperors Classe jeune 1/Barnabee du grand baronnet 2/Bao qian de dame nature (Exc ) Abs/Banzai du grand baronnet Femelles Classe Intermediaire 1/B'no-made de kapou chino 2/Aloe des champs perrin Abs/Ariane des champs perrin Classe Ouverte 1/CACS/RCACIB/ Azur bleu du grand baronnet 2/RCACS/Alizee du moulin de sore 3/Azia du moulin de sore 4/Beijing du grand baronnet NC/Betelgeuse du grand baronnet NC/Valentine du grand baronnet Classe Champion CACIB/Ayen of chinese emperors Classe jeune 1EXC/Dita 2EXC/Bouba des gargouilles de ming Pour les puppy pas de classement donc j'ai juste le resultat de la mienne Bai dao qui a fait TP.Quand on entendait les commentaires du juge sur elle on etait aux anges.Et puis Vero bien sur que tu peux mette des photos de mes louloutes!!!!Avec plaisir meme!! Pour le meilleur de race et meilleur jeune tu as retenu le nom des deux vaincqueurs??car j'ai pas suivi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 KODAC a écrit:Je suis sur que Jean Francois ne t'en voudra pas C'est agréable de voir un chien comme Atong se presenter de la sorte C'est peu fréquant chez les Shar Peis Il etait magnifique ce chien j'ai adore egalement...et puis quelle show pour la presentation sans laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo pour tous ces résultats !!!!! la plupart des chiens de Jean-François marchent sans laisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo Cécile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 florence a écrit:Bravo pour tous ces résultats !!!!! la plupart des chiens de Jean-François marchent sans laisse !!!! Hahaha d'autant plus frustrant quand meme avec une laisse nos propres chiens ont decidé de vous faire tourner en bourrique!!!!TRAHISON hahaha mais c'etait magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 juin 2007 Felicitations à vous tous!!!!!!!! petite curiosité de ma part Akeem et Aylin sont toujours à leur éleveur??? qui était noté Propriétaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Non ils ne sont plus a leur eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bravo a tous & merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la suite des photos Cécile avec Bao Dao Bouba la fille à son papa , qui craquerai pas !!! Aiki Bao qian à Stéphanie et Stéphanie le présentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Très belles photos ... merci Vérok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Verok pour les photos ! Pour nous aussi, ça s'est très bien passé, Bao a fait un excellent résultat.Et c'est vrai que Atong est un très beau chien, j'ai beaucoup aimé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 bravo a tous !! qui a fait le BOB svp merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 juin 2007 Je sais par Cécile que ton mâle est magnifique.. alors photos??? please!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites