Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crise d'angoisse???

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Voila je me demandais s'il était possible que mon loulou fasse des crises d'angoisse??? Je mexplique : s'il arrive que mon ami parte avant moi le matin, Boston va me faire un petit vomis de bile jaune... En faite j'ai meme l'impression qu'il se force!!! Il n'est pas malade mais il le fait que lorsque je suis seule avec lui le matin (et c'est trés rare, c'est pour ca que j'ai pensé qu'il angoissait du fait que mon copain partait, exceptionelement, avant moi). Sinon quand il est tout seul à la maison, il ne vomis pas...
Si vous savais de quoi ca viens, j'attend vos conseils.
Bonne journée à tous et caresses à toutes les pouilles du forum.

Lucille et Boston

PS : je m'excuse, je n'ai pas encore mis de photo... J'essaye de m'en occuper au plus vite

Invité
Alors là, aucune idée. Mais je suppose que d'autres ici pourront te répondre! Je l'espère pour toi, c'est pas marrant ça......

ma petite blinis ne fait pas ca, mais par contre la chienne de ma belle -mère le fait assez régulièrement quand elle est stréssée ou qu'elle a eu une grosse peur.le véto lui a dit que ce n'est pas grave et qu'elle est juste sensible.je ne sais pas si ce cas est comme le votre mais ca ressemblerais un peu

Invité
Bien sur que les chiens aussi peuvent avoir des crises d'angoisse ... pour y remédier il y a des traitements ... il y a aussi le collier DAP ... mais la solution qui a le mieux marché avec Aaron, c'est l'arrivée de Bouba ...

Invité
Alors là, aucune idée

Invité
le collier DAP??? je connais pas... vous pouvez m'en dire plus ou bien un site où je peux avoir des infos?
Il est vrai que je pense sérieusement à adopter un petit copain pour mon Boston... mais je ne suis pas la seule à décider et je dois convaincre mon ami...
Merci encore.
Bonne aprés midi.
Lucille et Boston

Invité
Va voir sur www.wanimo.com pour le collier DAP . mais l'idéal, c'est le compagnon ...

Invité
Merci Fabienne.
Là vous m'insitez pour le 2ème plissé... J'aimerai vraiment, mais je ne crois pas que ca va etre pour tout de suite!

Invité
Non, je n'insiste pas ... je voulais juste dire que pour Aaron c'était le meilleur traitement ... mais chacun doit voir midi à sa porte ...

Invité
oui l angoisse existe chez le chien il y a des medicaments par homeopathie qui existe aussi

• Créer...