Invité Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai craqué pour un nouveau couchage pour mon amour de Baloo . Il faut dire qu'il le mérite bien aussi alors.... Voilà, je crois qu'il l'a bien adopté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Quel joi petit nid douillet !!!! il est tout content le beau Baloo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'irai bien le rejoindre car ça a l'air bien confortable ce coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est vrai qu'il a l air bien confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Un vrai petit nid douillet ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ca c'est du coussin!!! Il a l'air bien moelleux... ça ne m'étonne pas qu'il l'aie si vite adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 J'irai bien le rejoindre aussi moi tiens!! Ca a l'air moelleux… Ou as tu trouvé ce petit nid, je cherche un nouveau dodo pour Aïko, le sien commence a ne plus en pouvoir , il est en fin de vie lol Un petit MP pour me dire ou tu as trouvé ce dodo tout mou, serai bine apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Je veux bien savoir où tu l'a acheté aussi pour ma pouille, parce que ça a l'air bien confortable et c'est pas Baloo qui dirait le contraire a ce que je vois!! gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un gaté pourri de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ma petite zoé à le même mais à rayures rose verte et autre. Je te souhaite du courage pour le lavé mais sutout pour le sécher, il est très épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et ben dis donc encore un qui a l'air malheureux !!! lol Il a l'air super bien ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Un vrai petit nid douillet ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites