Invité Posté(e) le 1 juin 2007 comment va t il le gamin,,,?????il a l air bien fiere et son caractere tj aussi calin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 trop marrant le pouillou!!! Il a l'ai vif comme chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Il se tient tout droit pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tapeur de poses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ha qui voilà le frerot de mon pti gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est très beau le pti'père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Parait espiegle le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Très beau cliché, Jean ... quelle pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 et encore un beau petit frerot!!!!!! fier comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 foster etait deja le plus fiere de la nicher et le restera a mon avois c etait le preferer de ma fille allison j ai revut frosty snow que je vait travailler le mois prochain en show training car il est tres fiere lui aussi et si sa marche le le presenterai en expo,j ai l accord de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites