Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche sharpei avec disposition pour concours

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Comme j'ai l ai noté dans ma présentation, mon male vient de nous qitter et avec mon compagnon, nous recherchons un chien.

On va certainement prendre un couple.
Nos recherches sont celles ci:
Brush, rouge, bon pédigré et prédisposition pour les concours...

Mais nous n'y connaissons pas grand chose dans les concours...

On fait beaucoup de recherches sur le net pour trouver les éleveurs qui produisent le type de chien qui nous plait.

Mais pas facile de s'y retrouver dans les pédigrés et les lignées.

Une petite question pour les connaisseurs en la matière, qu'elles sont d'après vous les meilleurs lignées du moment? Pas seulement sur la France, mais dans le monde...
On est tombé sur un élévage en Russie ou il y a des chiens qui nous plaisent, apparement ils ont l'air sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est le nom de l'elevage?peut etre que certains membres ont deja des chiens de la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nom du site c'est sharpei kennel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre juste une petite precision.Si tu recherches un chiot de deux mois personne ne pourra te garantir qu'il deviendra un champion.Il faut prendre un chiot qui soit deja formé donc plus vieux ...au moins 4 ou 5 mois minimum... et encore il n'y a pas de garantie infaillible.Pour moi ca doit etre un coup de coeur et d'amour pour la ptite bete.voila pour mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lho-ka a écrit:
Le nom du site c'est sharpei kennel.

Je crois connaitre.Leur male est chocolat dilué c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
lho-ka a écrit:
Le nom du site c'est sharpei kennel.

Je crois connaitre.Leur male est chocolat dilué c'est ca?

je ne pense pas!!
sinon oui il est tres difficile de garantir un champion a 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils en ont plusieurs, l'élevage s'appelle Bellshow.

Pour l'age du chiot, nous le savons bien mais l'ennui pas possible de l'achetter a cette age car ils partent tous avant et bien souvent sont réservés avant la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Comme Muriel je ne pense pas que ce soit le même élevage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non desolée je parlais d'un elevage en Hongrie en fait.Je viens d'aller voir leur petit drapeau.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis en France aussi il ya de trés bons élevages, et puis beaucoup plus facile quand un problème se pose avec le chiot pour communiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne me trompe pas, les sp d'Yves viennent aussi d'un elevage russe en Israel, Bellshaw me dit qq chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Si je ne me trompe pas, les sp d'Yves viennent aussi d'un elevage russe en Israel, Bellshaw me dit qq chose?


Bellshow, c'est d'où vient Hacker de chez Barbara, je pense que Nadine aussi à une fille de chez eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
coco a écrit:
Si je ne me trompe pas, les sp d'Yves viennent aussi d'un elevage russe en Israel, Bellshaw me dit qq chose?


Bellshow, c'est d'où vient Hacker de chez Barbara, je pense que Nadine aussi à une fille de chez eux ???


Exact !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Tout à fait et comme Barbara habite en Belgique: rencontrez vous les filles!!!!!! comme ça vous pourrez discuter de tout cela!!
Carole: ce forum étant public il esra bien difficile voir impossible de répondre directment à tes questions..c'est trop..comment dire sujet chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
coco a écrit:
Si je ne me trompe pas, les sp d'Yves viennent aussi d'un elevage russe en Israel, Bellshaw me dit qq chose?


Bellshow, c'est d'où vient Hacker de chez Barbara, je pense que Nadine aussi à une fille de chez eux ???


oui j'ai bellshow coca cola dite olga ma ptite crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu conjugues tes 2 demandes couleur(rouge) + expo, un seul elevage est concerné= JADE EAST (loretta anders )
Il n'y a pas de sujet tabou la dedans...la seule chose c'est qu'il faut un minimum "d'oeil" d'arriver au bon moment... de s'y connaitre en pedigree, d'avoir le respect de ton vendeur, ce qui n'est pas toujours le cas, car s'il voit une faiblesse de tes connaisssances, il risque d'en profiter.
Maintenant en Russie ou j'ai acheté d' ailleurs, comme lesUSA ou j'ai du acheté une 10iene de chiens confused , je pense qu'il y a du bon comme du mauvais partout, il suffit de ne pas se faire éblouir par un "miroir des alouettes"!!
voilà ce que je pouvais dire... bon courage dans ta recherche:envoie-bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du meme avis que Vero en plus je rajouterai qu'il y a tellement de type de sharpei que ce qui fait le bonheur des uns ne fait pas forcement le bonheur des autres.Le mieux est de prendre contact avec plusieurs eleveurs se deplacer examiner les lices ect...
Juste une question Muriel l'elevage dont tu parles c'est celui qui possede le champion du monde en titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
Je suis du meme avis que Vero en plus je rajouterai qu'il y a tellement de type de sharpei que ce qui fait le bonheur des uns ne fait pas forcement le bonheur des autres.Le mieux est de prendre contact avec plusieurs eleveurs se deplacer examiner les lices ect...
Juste une question Muriel l'elevage dont tu parles c'est celui qui possede le champion du monde en titre?

oui 5 fois ch du MONDE, mais celine elle demande un chien d'expo et rouge et brush de surcroit donc ce n'est pas n'importe quel type , je pense qu'elle sait ce qu'elle veut...!
En plus Jade east n'a pas qu'un CH du MONDE son palmares et là et incontestable, maintenant comme tu dis les" lices" c'est important mais il n'y pas que çà!!! ohlalala si c'etait si simple!!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire la même chose rouge et expo jade east il y en à d'autre c'est certain mais la on va plus dans une valeurs sur on va dire.... maintenant je ne connais pas les lignée point de vue santer pour jade east en faite... si tu est en belgique tu verra pas mal de jade east en expo... par contre i tu vi en france ca sera moins le type de chien qui passera en expo en france....en ce qui concerne belshow ont peu en parler en priver si tu veu car effectivement ce forum est publique et ca ne se fait pas de parler d'élevage en publique je trouve....un conseil si tu veu un chien d'expo ne le prend pas avans 6 mois au moins.... et encor
e..hahah j'en sais quelque chose.... voilà mon adresse si tu veu me contacter christophe.henry@brutele.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je ne connais pas les lignée point de vue santer pour jade east en faite

meme en connaissant les lignées sur le bout des doigts, il y a toujours un pourcentage d'inconnu si minime soit -il!! l'experience on se la fait soi-meme au bout de plusieurs années de selection...
et puis il ya aussi les rumeurs ...
Encore une fois on connait une lignées ou des lignées mais pas un elevage, là est la difference!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ont fait souvent amalgame entre lignées et elevage..... qui ç souvent plusieurs lignées...Bref rien n'est facile dans le choix d'un sharpei et en encire moins pour expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, à toutes pour vos réponses et conseils. Je m'excuse d'etre si longue à répondre mais bcp de taf en ce moment... pour répondre à cilou il est évident que ça doit tout d'abord etre un coup de coeur: la preuve mon mao n'était pas un chien de concours mm s'il était superbe mais surtout il avait un caractère unique. Il était exceptionnel à mes yeux et aurait mérité toutes les médailles du monde,lol. Mais en fait les concours m'attirent, après on verra... comme vous dites le bonheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres... merci pour jade east, je suis allé sur le site et effectivement ça à l'air de répondre à mes envies, au type de sp qui me plait. Je te contacterait barbara via msn pour tes tuyaux sur bellshow. Encore merci à toutes pour ces éclaircissements, j'y vois déjà un peu plus clair. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grâce à vous, j'y vois un peu plus clair et 3 élevages se distinguent. Leurs chiens correspondent au type sp qui me plaisent et ils ont l'air très compétents. Je connaissais les 2 premiers avant de venir sur ce forum et je dois avouer qu'après qq jours ici je pense de plus en plus que ce sont de bons choix...et le troisième c vous qui me l'avez fait découvrir, merci à vous. Je vous tiens au courant pour la suite des évènements...
j'espère trouver le ou les 2 amours qui me combleront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
on sera ravis pour toi et cette nouvelle aventure à partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...