Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

friandises??

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous donnez à votre boule de plis pour le récompenser. Je sais que lorsque il est calme pendant le bain ou lorsqu'il n'a fait aucune bétise pendant qu'il est resté seul à la maison je le lui fait le félicite et lui tend une oreille de cochon!
Alors j'aimerais avoir plus d'idée et cusrtout savoir les récompenses qui sont bonnes pour sa santé!
Gros bisous
Grosses caresses à vos pouilloux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Egon est un adepte du biscuits pour chiens, apres chaque ballade, soins, lavage, il attend sa friendises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Bilbo, os au Yucca (truc vert, marque Vitakraft, je crois) ou comprimés de levure de bière (il adore). On a essayé les os à macher, mais ils sont à base de boeuf et il semble être allergique (plaques érythémateuses sur la peau ) ; la dernière fois, j'ai tenté à nouveau le gros nonos en peau de buffle, il en était fou, mais il n'a pas mangé pendant 3 jours ??? Alors je ne sais pas, ça doit vraiment dépendre des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne des oreilles de cochon, des stick proplan, de la vache qui rit, un oeuf de temps en temps et une sardine de temps en temps aussi. tout ça avec modération evidement....
Biensur il adore tout mais ce qu'il préfère je crois que c'est les sardines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ils reçoivent des nic nac, du fromage de Hollande des biscuits pour chiens mais ils aiment pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour recompenser Dorimene et Scapin, je leur donne des petites friandises a la viande (vendues dans les animaleries).

Pas la peine de les gaver par de trop grosses portions. C'est important qu'ils mangent leur alimentation Proplan Puppy reguliere, qui leur apportent tous les nutriments necessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je leur donne des biscuits pour chien, des nonos buffle, des sardines Humm ! les sardines ... Et le matin, chacun sa part de gruyère ... j'oubliai quand je rentre des courses, un dentastix à chacun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est un camembert chacun et par jour, un choux a la creme a 4 H et le soir une quiche lorraine chacun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
moi c'est un camembert chacun et par jour, un choux a la creme a 4 H et le soir une quiche lorraine chacun!!


Eh ben dis donc: bon appetit!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mèmère c'est un jaune a l'apéro, un bon sauciflard, un verre de rouge et en dessert un tiramisu!!
miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
moi c'est un camembert chacun et par jour, un choux a la creme a 4 H et le soir une quiche lorraine chacun!!


On peut aussi les faire concourir comme sumo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
moi c'est un camembert chacun et par jour, un choux a la creme a 4 H et le soir une quiche lorraine chacun!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez j'ai osé !! car parfois il faut bien rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
moi c'est un camembert chacun et par jour, un choux a la creme a 4 H et le soir une quiche lorraine chacun!!


mdrmdrmdrmdr je suppose qu'après tout çà,un petit digestif est le bienvenu mdrmdrmdr Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ils reçoivent des nic nac et de temps en temps un morceau de fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vodka
des biscuits pro plan, de la vache qui rit, des biscuits qui nettoient les dents, et ... un morceau de mon croissant tous les matins au p'tit déj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leurs donne des biscuits pour chiens et Urso adore la banane! Dès que je mange une banane, il me suit partout! os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié un truc ... Bouba adore les oranges .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
moi c'est un camembert chacun et par jour, un choux a la creme a 4 H et le soir une quiche lorraine chacun!!


Muriel j'arrive, je suis ton nouveau chien ........ mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne mange des clémentines, elle me gratte avec sa patte pour que je lui coupe en deux, le plus drôle c'est qu'elle aspire tous le jus et me repose délicatement la peau sur les pieds
PS: je viens juste de m'inscrire et je viens juste de faire ma ptite présentation bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myléne a écrit:
La mienne mange des clémentines, elle me gratte avec sa patte pour que je lui coupe en deux, le plus drôle c'est qu'elle aspire tous le jus et me repose délicatement la peau sur les pieds
PS: je viens juste de m'inscrire et je viens juste de faire ma ptite présentation bonjour

Je vois le tableau d'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien mylène nous allons voir ta présentation ... je vais aussi essayer les clémentines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur donne des gateaux proplan de la vache qui rit ou des batonner a macher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma boule d'amour n'a pas droit aux friandises au sens propres du terme, "noreille" toujours à porter de dents, p'tit batonné quand elle a marre de torturé ses jouets.
Sinon après une obéissance : assis, ici (pour commencer) Comme réconpense c'est caresses et boujous à revendre et y a toujours du rabe, elle en redemande la bougresse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Ben-shi c est des biscroc, des marquises,et les fameuses noreilles de porcqu il adore tant pour a la maison
et pour ses cours d obéissance et l agility c est du gruyere ou lard lorsqu il y en( eh oui maman oubli parfois de faire le ravitaillement) ou des frolic mais depuis un petit moment on essaie de reduire,dur dur mais on y arrive quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour tout ça pour ma part, surtout en ce qui concerne les fromages, " viandes ", etc .....
Je préfère le crouton de pain dur ou la biscotte, " pauvres " au niveau nutritionnel mais qui font tout autant plaisir. Les os reconstitués aussi, très solides mais ces derniers sont d'avantage présents comme des jouets permanents que distribués ponctuellement.
Les croutons sont donnés " gratuitement ", c'est le petit plaisir du jour. Sinon je n'ai jamais récompensé de manière alimentaire mais seulement par des caresses et des félicitations, je pense que c'est amplement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
moi c'est un camembert chacun et par jour, un choux a la creme a 4 H et le soir une quiche lorraine chacun!!


mdrmdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
ah ! la biscotte je vais essayer ça ,car tout le reste des concheries avec eux il y a pas de limite


Pis le pain dur et les biscottes nettois les dents et "c'est bon pour le poil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toutes pour vos réponses!!! Tyson adore la pomme aussi!!!cligne
Gros bisous a toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Baloo, c'est des biscuits en forme de nonos (Pedigree) ou un dentastick à l'eucalyptus (génial pour l'haleine).


Et, lorsque vraiemnt, il est adorable (très souvent il faut le dire) il a droit à la récompense ultime: LA VACHE QUI RIT!!!! Il adore ça, et ma véto m'a dit que ce n'est pas mauvais pour eux, donc... chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo69300 a écrit:
Pour Baloo, c'est des biscuits en forme de nonos (Pedigree) ou un dentastick à l'eucalyptus (génial pour l'haleine).


Et, lorsque vraiemnt, il est adorable (très souvent il faut le dire) il a droit à la récompense ultime: LA VACHE QUI RIT!!!! Il adore ça, et ma véto m'a dit que ce n'est pas mauvais pour eux, donc... chien


Le probleme c'est que la vache qui rit est un fromage avec un fort taux de matiere grasse je crois, donc moi j'essaye de ne pas trop en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guieli
Moi à Aîko je lui donne de la vache qui rit (en fait c la recompense des soins), je lui donne du denta stix quand il est resté seul et sage puis de temps en temps des nerfs de boeuf (surtout quand je l'ai lavé)! Voilà tout après il a rien d'autre mais bon c'est déjà pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un noyau de mangue, sur lequel il reste des "fibres". Une heure après, le noyau est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Pour Baloo, c'est des biscuits en forme de nonos (Pedigree) ou un dentastick à l'eucalyptus (génial pour l'haleine).


Et, lorsque vraiemnt, il est adorable (très souvent il faut le dire) il a droit à la récompense ultime: LA VACHE QUI RIT!!!! Il adore ça, et ma véto m'a dit que ce n'est pas mauvais pour eux, donc... chien


Depuis que Aaron est à la ration ménagère (presque 1 an) il ne sent plus du bec et pourtant j'y mets de l'ail !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le probleme c'est que la vache qui rit est un fromage avec un fort taux de matiere grasse je crois, donc moi j'essaye de ne pas trop en donner.


Je ne suis même pas sûre que la vache qui rit soit un " vrai " fromage mais le souci n'est pas les matières grasses mais les protéines dont il ne faut pas abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui concerne LA VACHE QUI RIT, ça reste très occasionnel comme friandise!!! Surtout que mon amoureux adore ça, donc la boîte ne fait pas long feu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme friandise, je donne aussi du foie gras de canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Comme friandise, je donne aussi du foie gras de canard.


Ne rigole pas, dans le Lot cet hiver, un copain a donné de la truffe à bilbo et le cochon (j'ai pas fait exprès) a adoré ! Il voulait voir s'il pouvait en faire un chien truffier, sans doute... Mais je ne crois pas malheureusement, c'est pas avec les chênes qu'on se fera des sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Comme friandise, je donne aussi du foie gras de canard.



Jacques, puis je venir faire sharpei chez toi ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffie_68 a écrit:
Banjo adore les petites friandises au yaourt il en est tres friand et est bien gentil pour la recevoir


Ce ne sont pas les friandises de marque allemande dans des sachets orange et qui ont l'odeur du chocolat KINDER?
C'est vrai que ca fait longtemps que j'en avais pas achete pour les pouchpouches! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
steffie_68 a écrit:
Banjo adore les petites friandises au yaourt il en est tres friand et est bien gentil pour la recevoir


Ce ne sont pas les friandises de marque allemande dans des sachets orange et qui ont l'odeur du chocolat KINDER?
C'est vrai que ca fait longtemps que j'en avais pas achete pour les pouchpouches! cligne

Oui j'ai déjà vu sa dans les hyper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le petit peche de chiro sont les pots de yaourt
il adore les lecher ils sont nikel apres cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjoà adore les yaourts et c pkoi j'ai trouve dans une animalerie ces petites friandises au yaourt car il boudait les autres;
Il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est pareil dés que simba entend le bruit de la cuillére sur le pot de yaourt en verre il réplique de suite pour pouvoir lécher le fond du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux pouchpouches aiment aussi les fonds de pot de yaourt: ils s'en pourlechent les babines!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...