Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Un bisou (sans la langue, n'exagérons pas quand même...) à toutes les mamans d'abord, mais aussi à tous et toutes (ne soyons pas sectaire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Eh ben: quel gros bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Peut être un peu too much la taille de l'image, pardon...L'a un ego surdimensionné mon Bilbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca me fait penser quand j'etais au telephone avec ma maman (bonne fete en passant!) Scapin et Dorimene m'ont saute dessus et n'ont pas arrete de me lecher tous les deux le visage sans s'arreter, a un point tel que je ne pouvais plus parler au telephone, ni respirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 A mon avis, c'était de leur façon de souhaiter bonne fête à ta maman par visage interposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 isarwen a écrit:A mon avis, c'était de leur façon de souhaiter bonne fête à ta maman par visage interposé... Moi je crois plutot qu'ils ne veulent pas me partager avec quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 juin 2007 POUR TOUTE LES SHARPETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Comme il est beau ce montage .... Je prends aussi le schmack de Baloo ... j'adore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Mais heu... c'est pas Baloo Fabi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Excuses, c'est bilboo ... désolée j'ai confondu ... j'avais pas encore bu pourtant ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et je donerais tout pour un gros bisou comme le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites