stéphanie16 0 Posté(e) le 3 juin 2007 coucou a toutes et a tous tous d'abord bonne fète a toutes nos mamans présente sur le site .je sais que je suis toute nouvelle chez vous, mais je me permets de vous demander si certaines d'entre vous pense venir a l'expo canine de nantes(dans l'ouest de la france) elle est en générale en octobre.je sais que c'est un peu tot de vous demander ca et surtout que pour la plupart d'entre vous c'est loin, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. je vais tous les ans a cet expo et je serais donc très heureuse de rencontrer celles qui font le deplacement, car a l'inverse c'est vrai que les expo dans l'est c'est très loin de chez moi. merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 c'est une trés belle expo NANTES , tres soignée comme lieu , j'y serais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je pense que j'y serais avec Bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Moi peut etre mais tout depend de la date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 le 27 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 le 28 octobre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je suis très heureuse d'apprendre que certaine d'entre vous seront présentes, moi aussi j'y serais mais je ne peux pas faire concourire ma pouille vu qu'elle est bear, donc je serais là en spectatrice assidue et pour prendre plein de alors avis aux amateurs l'apéro vous attendra tous prèt chez moi ci ca vous dit :mort-de-rire: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites