Véronique K 0 Posté(e) le 3 juin 2007 y a toujours personne qui veut creuser la piscine avec moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Si moi je veux bien lui donner un coup de main, le pauvre il va pas aller loin avec sa petite pelle … Extra ça bouille, du genre "bah quoi, alors on s'y met, je suis prêt moi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Ben alors Vérok, il s'est pas remis au boulot Fabrice ???? Elle ne sera jamais terminée cette piscine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 juin 2007 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 juin 2007 En attendant la vrai piscine ça fait pataugeoire. Si tu nous invites tous et toutes pour un barbaque on te la creuses ta piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Excellent, le pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 :mort-de-rire: BEN c'est vrai quoi !!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est bien gentil les copines de venir se proposer d'aider ! Moe ,c'est sympa Christelle tu es un peu loin pour un barbecue ,c'est dommage Fabienne , faut dire que Bamboo est plus motivée que Fabrice en ce moment... mais ce week end on s'y met, faut que fin juin elle soit mise en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Je te prends au mot Vérok ... tu a bien dis fin juin .... mais de quelle année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Fabienne j'éspère de cette année !! ça fait maintenant presqu'un an qu'elle est stockée dans mon garage !!! mais dès qu'elle sera fonctionnelle,tu seras invitée on fera une crémaillière (tout prétexte est bon pour faire la fête chez nous ), tu viendras faire une brasse ,parait que c'est bon pour le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Sans problème ... je viens dès que tu m'appelle ... mais pour la brasse ... pas possible, je suis clostrophobe ... je regarderai les autres nager ... mais je veux bien tremper les doigts de pieds ... hihihihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Fabienne a écrit:Je te prends au mot Vérok ... tu a bien dis fin juin .... mais de quelle année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Citation :Sans problème ... je viens dès que tu m'appelle ... mais pour la brasse ... pas possible, je suis clostrophobe ... je regarderai les autres nager ... mais je veux bien tremper les doigts de pieds ... hihihihihi ... Clostrophobe = phobie des endroits fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Oui, mais dans l'eau, j'étouffe de la même façon que dans un ascensseur ou que dans une pièce sans fenetre ouverte, ou que dans une voiture fermée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Ha!! OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Fabienne a écrit:Oui, mais dans l'eau, j'étouffe de la même façon que dans un ascensseur ou que dans une pièce sans fenetre ouverte, ou que dans une voiture fermée ... Moi je suis pas tres a l'aise dans l'eau non plus, j'en fais une phobie C'est pour cette raison que je n'allais pas en vacances avec mes parents quand ils avaient leur voilier Tu penses sur l'eau et entouré que d'eau s'en etatit trop pour moi Mainrenant j'accepte occasionellement de metre les pieds dans leur piscine mais c'est vraiment rarissime Mais cela n'empèche pas de patauger les petits petons de temps a autre, et en plus cela leurs fait le plus grand bien, surtout pour la circulation du sang Allez courage Faby je t'enverrais pleins d'ondes positives ce jour et les autres jours biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Je me suis trouvée une fois dans une salle de réunion ... la porte fermée ... pas de fenêtre ... juste un vélux ... fermé lui aussi ... crise de panique, j'en ai eu un malaise ... après ils me laissaient toujours quelque chose d'ouvert ... et je pouvais travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Fabienne a écrit:Je me suis trouvée une fois dans une salle de réunion ... la porte fermée ... pas de fenêtre ... juste un vélux ... fermé lui aussi ... crise de panique, j'en ai eu un malaise ... après ils me laissaient toujours quelque chose d'ouvert ... et je pouvais travailler ... C'est une phobie a prendre au sérieux car très handicapent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 excellent y a de quoi faire chez moi quand il aura fini chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Marie-Véro a écrit: excellent y a de quoi faire chez moi quand il aura fini chez toi! Qui a fini quoi chez qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tigre21 a écrit:Marie-Véro a écrit: excellent y a de quoi faire chez moi quand il aura fini chez toi! Qui a fini quoi chez qui ???? Ben alors, Marivouche, on devient blonde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bouge pas, Bamboo.... on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 tigre21 a écrit:Fabienne a écrit:Je me suis trouvée une fois dans une salle de réunion ... la porte fermée ... pas de fenêtre ... juste un vélux ... fermé lui aussi ... crise de panique, j'en ai eu un malaise ... après ils me laissaient toujours quelque chose d'ouvert ... et je pouvais travailler ... C'est une phobie a prendre au sérieux car très handicapent Oui Chris ... Très handicapant ... surtout qu'à l'époque j'était chargée de communication .... et des réunions, c'était souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 tigre21 a écrit:Marie-Véro a écrit: excellent y a de quoi faire chez moi quand il aura fini chez toi! Qui a fini quoi chez qui ???? De creuser le piscine de Vérok avec Bamboo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je veux bien viendre aussi te donner un coup de pelle oupssss de main surtout avec un aussi joli ouvrier de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 10 juin 2007 La suite alors voilà le message de Bamboo a été entendu !! par sa marraine Nadine (Babirous), qui est venue nous aider à creuser la piscine !!! sans qui nous y serions pas arriver d'ailleurs par ce forum je ne ferai que les remercier à nouveau ,Nadine,Muriel et Tara qui nous ont été d'un grand soutien ,d'ailleurs je les remercie de leur amitié et leur gentillesse. ;encore une fois ;il est prouvé qu'on peut compter sur ses VRAIS AMIS et pas forcément toujours sur sa famille.... merci à vous ..... le week end fût superbe ,on a bien rigolé !!! toujours sous l'oeil attentif de notre chef de chantier "Tara" Bamboo et sa marraine une petite pause avant de reprendre.. pendant que les chiens s'amusent sur le terrain ce week end fût éprouvante en fin de journée,Bamboo en a profité pour se mettre dérrière le buisson ... et hop la voilà partie dans les bras de morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Bon courage les copains Chez moi c'était plage et photos de star c'était super bien Sauf quand c'est la crise du logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour les photos ma Vérok ... je vois que ça avance bien ... Toujours aussi belle la miss Tara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est génial Véro les photos sont magnifiques et Tara comme elle pose quelle belle amitié çà fait vraiment chaud au coeur Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pas un coup de pelle mais.... un petit montage pour Nadine.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Superbe ton montage Tofie Chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Tofie a écrit:C'est pas un coup de pelle mais.... un petit montage pour Nadine.... Tofie Je le trouve très sympa ton montage Et dis nous comment va ton papounet TOFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 11 juin 2007 MERCI Tofie t'es un amour !! je suis sure que ça va lui faire hyper plaisir ce montage ,il est vraiment magnifique !!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oh merci, gentille Tophie C'est magnifique ! Quelques photos arriveront encore cette après-midi : pas eu le temps hier. Il faut dire que je me sentais dans le même état que si j'avais creusé la grotte du montage de Tophie... à la petite cuiller !!!! Nom de Diou.... c'est pas rien de creuser une piscine ! Heureusement qu'on avait le soutien de la meute ! Il va juste encore falloir qu'on leur apprenne à faire le café, et ils seront au top Allez, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allez, c'est parti ! Tout le monde est sur le pied de guerre et la fine équipe se met au travail .... et, comme dans chaque équipe performante, il y a le chef de chantier ...et ses ouvriers ! Bamboo, très motivée, vous présente d'ailleurs en exclusivité son nouveau toto : le gant ! Pfiou ! Çà crève toutes ces heures de surveillance ! Si je me cache sous la nappe, on finira peut-être par m'oublier ! Voilà ! Les ouvriers ont abandonné le chantier... c'est l'heure de l'apéro ! Super journée ! Vivement qu'on recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux et costauds tes pouchpouches!!! J'espere que Scapin et Dorimene deviendront aussi en bonne sante que les tiens quand ils seront adultes!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci Yves !! merci Nadine !!! trop marrant les commentaires des photos !!! non pas que ça recommence mais mains s'en souviennent !!mais vivement qu'on se refasse un week end pareil !!! c'était génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites