Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voici les photos prises samedi midi avec le nouvel appareil photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Pôv Titine avec sa parablole ... T'as de nouvelles chaines télé gratuite depuis !!!!!!! Merci pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 par chance ça se termine .... elle va pouvoir revivre à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 On pourrait dire que c'est le nouveau doudou de Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi je trouve que ca lui va pas si mal finalement, la colerette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pars chez le véto pour 13h30 .... ça va être la fête plus de collerette .... :respect: j'espère qu'il va pas falloir attendre pour lui enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Coucou Marie-Véro ben didon y va bien le nouvel appareil allez Notre Titine sera bientot délivrée Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Sur certaines photos, on dirait que Titine utilise son abat-jour comme repose-babines, regardez bien:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 J'adore tes pouilloux; ils sont à croquer!!! Mais j'avoue avoir une petite préférence pour Gros!!!! Il a une grosse truffe comme mon Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voilà je suis reviendu du véto .... elle a enle vé les fils non sans mal car Titine avait mal et la mauvaise nouvelle ..... encore une journée avec la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Allez courage ....encore un dodo puis Titine va pouvoir retourner à ses habitudes Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'aime pas son nouvel oeil en plus .... ça fait une grosse paupière qui tombe maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben qu'a dit la véto Marie-Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Ben zut, Marie-véro, explique nous !!!!! c'est pas bien réussi l'opération ou quoi ???? pourquoi Titine doit elle encore garder la parabole ???? Qu'à dit le véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est quoi ce bordel!!!!! MARIVOUCHE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben elle l'a garde pour pas se refrotter ou il y avait les fils ! c'est tout frais donc ça un peu saignait par sécurité elle préfère que je lui remette une journée ! demain elle sera libre.ben pour sa paupière ça fait pas super beau ... je vais essayer de la prendre en photo pour vous montrer ! peut être que c'est parce qu'elle vient d'enlever ses fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Mais oui Marie Véro, sinon la véto te l'aurait dit quand même si quelque chose clochait, ne t'inquiète pas ! Sinon, rappelle-la pour lui dire ce que tu trouves bizarre, il n'y a pas de raison qu'elle ne te réponde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Mais oui je suis sure que c'est parce que c'est tout frais, sa sera mieux dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Bon alors Marie Véro tu vas les donner ces nouvelles oui ou zut ! Je vais allez faire le flan sur le canapé, et je reviendrai voir avant de me coucher (ce qui ne saurait tarder vu l'état de vrac absolu dans lequel je me trouve -c'est mignon les gosses, mais c'est fatigant ! surtout en fin d'année...quand je pense qu'ils veulent nous faire bosser jusqu'à 70 ans ! pauvres enfants...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Oh ben alors la pauvre.................j'espere que tout va bien se remettre! Vite les nouvelles de demain; Passe une bonne nuit Marie-Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Marie-véro, alors, c'est comment ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Désolé j'ai posté dans le coucou matinal sans savoir ce qui était arriver a Titine hier.Et ce matin comment ça va,c'est rentrer dans l'ordre ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Coucou Marie-Véro alors est ce que notre Titine nationale est délivrée comment va son oeil ce matin? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ça y est c'est la fiesta! elle n'a plus de collerette ! elle aboie elle aboie elle se rattrape de 11 jours de quasi silence elle est trop marrante .... elle sent tout ! elle court, elle est chiante .... Titine quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 juin 2007 au fait, sa paupière est quand même plus belle aujourd'hui car moins rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Merveilleuse nouvelle !!! je suis heureuse pour elle ... et pour toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 GOOD NEWS TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 L'a raison d'être chiante, c'est une fille, faut être chiante... Tant mieux si elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites