Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilette d'attila

Messages recommandés

Invité
attila a 2 mois, il a ete eleve avec sa mere et la personne qui me l'a vendu m'a dit que je devais attendre au moins 10 jours avant de le lave afin qu'il s'habitue a notre odeur et oublie celle de sa mere. mais le petit souci c'est qu'attila sent comment dire le chien lol j'aimerai le lave mais je voudrais savoir exactement quand car 10jour c'est long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idee, les pros te diront os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te donne mon avis tout à fait personnel ... ne laver son sharpei que lorsque c'est nécessaire ... problème de peau par exemple ... Aaron qui a trente mois, n'a jamais été lavé et il ne sent pas ... A tu vérifié ses oreilles ??? l'odeur peut venir d'une oreille malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque nous avons eu Bilbo, l'odeur nous a vraiment frappé ! Il sentait les pieds, c'était un vrai bonheur ! Nous avons patienté 15 jours, mais n'y tenant plus, nous l'avons douché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses oreilles vont bien mais il sent comment dire le chiot, le lait qq part enfin le chiot nourri au lait mais 10 jours je trouve que c'est long non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essai de le doucher sans "savon" juste à l'eau si l'odeur t'incommode tant que ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guieli
Moi c'est pareil quand j'ai eu aïko j'ai attendu 15 jours avant de le laver même si il sentait po super bon j'ai patienté puis apres il prend un peu plus ton odeur de toutes façons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais pateinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guieli
Je pense vraiment que c'est mieux pour ta pouille!!! puis ça passe vite 15 jours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus tu vas le laver, plus il va sentir le chien.
Il es vrai que certains sentent plus que d'autres, mais je suis pas partisan de laver un SP, c'est aller au devant de certains problémes de dermatose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait, nous allons tous dans le même sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'ai eu ban boo l'éleveuse lui a doné son bain devant moi, je viens d'avoir chicky boom samedi et elle sent rien du tout,donc je ne la lave pas!!
je fais parti des rares personnes qui ne pensent pas que le bain est déconseillé...je lave mes pouilles sans me poser de question et sans avoir de problèmes de peau ou odeur excessive ( mon1er shar pei date de 93 elle est morte à 7 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil pour moi, je lave egon des que necessaire et aucun probleme de peau , ni de plis os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je déconseille toujours de laver avant l'âge de 6 mois. Par contre vous pouvez passer une petite lingette bébé sans alcool. De toutes façons, s'il n'a pas de problème particulier l'odeur devrait s'amenuiser en s'imprégnant de votre environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guieli
moi aussi je fais partie de ceux qui lavent leurs pouilles et sans soucis, d'ailleurs des que j'ai passé les 15 jours ou je l'ai po laver, je le mouiller tous les 15 jours jusqu'a 5 -6 mois pour l'habituer a l'eau car il aime po ça et ça m'evite de me battre avec lui maintenant, car je le lave 1 fois par mois et aucun soucis de peau rien du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces renseignements, je patienterait donc encore un epu avant de laver attila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas contre un petit bain de temps en temps sa fais pas de mal je pense pas souvent mais de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
azelie a au moins un bain par mois car elle a des problemes de peau mais chiro qui a cinq moi je ne l ai pas laver et je ne pense pas le faire tant qu il na pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...