Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie L

sardine

Messages recommandés

coucou tout le monde j aimerais savoir combien de fois on peu donné de la sardine et c de la sardine a l huile ou fraiche comment la cuire

Invité
je crois que fabienne sait ça ; il mesemble ?

Invité
Woui, la Fabienne arrive ...
Alors, pour ma part, je donne de la sardine à l'huile tous les jours en complément de la ration ménagère ... il faut savoir que Aaron ne veut pas de viande donc il ne mange exclusivement que du poisson, les autres aussi du coup ... donc il a sa ration + 200 g de merlu ou de colin + 1/3 de boite de sardine par jour ... no souci, c'est bon pour le poil et la peau et ils aiment tous ça ...

merci fabienne car je savais pas qu on pouvais lui donné de la sardine a l huile tout les jours

Invité
sans problème .... mais n'oublies pas que Aaron ne mange pas de croquettes ...

pourquoi il mange pas de croquette??? moi elle mange mais elle est pas trop fan elle fini jamais sa gamelle par contre sy je lui met une sardine alors la oui elle fini

Il vaut mieux choisir entre alimentation ménagère et croquettes, pas de mélange croquettes et aliment tous les jours. De plus, si elle est difficile, plus vous ajouterez des " gâteries " plus vous aurez du mal au fil du temps car elle se lassera de tout et réclamera toujours de nouveaux ajouts.

Invité
fidgy a écrit:
pourquoi il mange pas de croquette??? moi elle mange mais elle est pas trop fan elle fini jamais sa gamelle par contre sy je lui met une sardine alors la oui elle fini

j'aime savoir ce qu'il mange ... j'ai du temps pour préparer les gamelles, car ça prends du temps ... et Aaron ne mange que du poisson, mais ce qu'il préfère ce sont ses légumes ses pates complètes et ses graines d'épeautre ... je dirai que Aaron est presque végétarien ...

Invité
Tiens, moi je donnais 1 x par sem; du Thon à Tequila. Qu'est ce qui est mieux, du thon ou de la sardine? ou c'est kif?

Invité
Moi je dirais la sardine, car plus riche en oméga 3 et 6 il me semble ... et vitamine E ... dixit mon véto

Oui, comme Fabienne, je dirais plutôt sardine. Tara adore aussi et çà lui fait un poil magnifique et très dense. Elle finit généralement sa gamelle... mais avec des sardines en plus, je vous raconte pas ... c'est la fête !

J AI essayé le colin elle aime bien mais j ai un peur avec la sardine c un peu gras j ai peur quelle soit trop grosse

Invité
C'est comme tout, "le trop est l'ennemi du bien" .... faut pas abuser c'est tout .... un tit peu ....

Invité
Fabienne a écrit:
C'est comme tout, "le trop est l'ennemi du bien" .... faut pas abuser c'est tout .... un tit peu ....

Ouh que je connais bien cette phrase cligne

Invité
Egon a écrit:
Fabienne a écrit:

Ouh que je connais bien cette phrase cligne

ah! bon ... mais c'est la base de tout ...

Invité

Ba oui je sais , mais des fois la gourmandise l'emporte sur la bonne conscience , et on sait que l'on abuse, mais c'est plus fort que nous parfois

Invité
Sinon la sardine, vous l'epluchez ?

Invité
Tout a fait Nadine ... à l'huile en boite donc tout se mange ...

Invité
Ici mes loulous viennent aussi de recevoir leurs sardines... Je donne ça une fois par semaine ....

• Créer...