Véronique K 0 Posté(e) le 5 juin 2007 qui veut manger du shar-pei avec moi pour 4 heures ???? je les préfère au sucre moi voir laqué je viens de les terminer à l'instant plus qu'à passer au four (plus de 2 heures de préparation) mummmmmm ...... voir plus bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 EXCELLENT :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Je veux les memes :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Véro tu as des doigts en or..... je me souviens que tu avais déjà fait de belles choses Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tofie a écrit: Véro tu as des doigts en or..... je me souviens que tu avais déjà fait de belles choses Tofie merci oui Tofie ,quelle mémoire !!! ,j'ai fait des sculptures et un collier en polymère de mes shar-peis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah c'est terrible!!! on s'attend pas du tout a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et tu peux me donner ta recette ou m'en envoyer un tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'en prendrai pour un kilo je te donne mon adresse en mp C'est vrai génial cette idée et quelle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 QUEL TALENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 5 juin 2007 felicitation moi je ne lé mangerais pas il son super!!!!!!!!!! tu devrais en faire en pate a sel ? encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ils sont géniaux !!! Je suis sûre que tout le monde en veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je prend le petit en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Tu dois les faire breveté.........................! ( comme les langues de chat.....) Pourquoi pas! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 coco a écrit:Tu dois les faire breveté.........................! ( comme les langues de chat.....) Pourquoi pas! Bravo! Ben oui: ca s'appelera: "les langues de sp"!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 La Lamentine a écrit:Ils sont géniaux !!! Je suis sûre que tout le monde en veut ! Oui sa s'est sur, sa s'est sur :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouh là là ! Qu'est-ce que c'est joli, Véro Juste un peu salé à mon goût... çà donne soif ! Allez, je vais boire un petit coup à ta santé :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Trop fort !! fallait y penser lol moi veut bien gouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 verok57 a écrit:qui veut manger du shar-pei avec moi pour 4 heures ???? je les préfère au sucre moi voir laqué je viens de les terminer à l'instant plus qu'à passer au four (plus de 2 heures de préparation) mummmmmm ...... voir plus bas..... J'ADORE TES PETITS COCHONS !!!!!! comme dis Tofie tu a des doigts en or !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Fabienne a écrit:verok57 a écrit:qui veut manger du shar-pei avec moi pour 4 heures ???? je les préfère au sucre moi voir laqué je viens de les terminer à l'instant plus qu'à passer au four (plus de 2 heures de préparation) mummmmmm ...... voir plus bas..... tu me garde le petit dernier j adore J'ADORE TES PETITS COCHONS !!!!!! comme dis Tofie tu a des doigts en or !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et oui effectivement c'est de la pate à sel ma recette 1 verre de sel fin-2 verres de farine et 1verre d'eau... mais la prochaine fois ,j'en ferai à la pate sablée au beurre et au chocolat voici le resultat ,après y avoir passé une bonne partie de l'aprem.. vous reconnaitraient la "maison du bonheur" fabrice ,moa en robe verte ,samourai le bleu,shogun le chocolat,bamboo l'abricot et charlotte la noire d'ailleurs ces personnages iront dans un cadre en forme de maison et ci dessous complètement à droite en haut ,vous pouvez voir notre boule de neige ainsi que son copain Diego le chat mais chuttt c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et moi aussi je peux avoir un cadeau?????? sti plait véro. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 juin 2007 les copines ,si vous habitiez pas aussi loin ,on aurait pu s'organiser une après midi récréative !! pendant que nos shar-peis s'amuseraient dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bravo, c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 genial, magnifique, superbe................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Je sais c'est pour qui le cadeau !!!!!!!! nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 6 juin 2007 HOU ! La cafteuse Pssstttttt ! Véro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai pas donnée de nom Nadine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Superbe et quelle imagination ...J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci pour les compliments.. voici le resultat ;si ça peut donner des idées à quelques personnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Quel talent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Yves , tu vas me faire rougir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 c'est super bien fait, quelle patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Wouah......quel talent pour la pâte à sel !!!! C'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites