Cristelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà, j'ouvre ce post pour donner vos idées de prénoms pour des chiots nés cette année en Belgique. A vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Allez j'y vais................preparer vos crayons!!!!! Gal-Or Gania Gaya Guila Gafna Gali Gavri Gour Gaone Guil Guidi Goel Gabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi j'en ai fait toute une liste a KODAK de prenoms en Hebreu: elle vous la transmettra ou peut etre voudra t-elle la garder que pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 En flutt, ce serait trop dommage pour nous, lol. ben le G moi ça m'inspire pas. j'y réfléchis un peu... Guns, Gaylor,Gyn, Gribouille, Gargamel(lol), Gringo, Ging May... Bon je sais on fait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 J'en ai un que je trouve pas mal: ginseng! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 grass, gremlins , gettha, gros, gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Yves a écrit:Moi j'en ai fait toute une liste a KODAK de prenoms en Hebreu: elle vous la transmettra ou peut etre voudra t-elle la garder que pour elle... J'AIS UN VRAI DEFAUT YBOUCHE JE SUIS PARTAGEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 SERIE N°1 PAR YBOUCHE GAVAA (fierté) GAL (vague - masculin) GALIT (petite vague - feminin) GOLANE (zone géo nord d'Israël - mascilin/feminin) GIL / GILI (bonheur - mascilin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 SERIE N°2 PAR YBOUCHE TOO GUILADE (geant, monumental - masculin) GAONE (genie) GAVICHE (cristal) GADE (chance, bonheur - masculin) GADILE (tresse) GOEL (sauveur, liberateur) GOUR (jeune animal, chiot) GUILA (joie, allegresse - feminin) GOULA (bille) GALIL (La Galilee) GALACHE glisee, patine, plane) GUÉCHÈME (pluie) GANANE (jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 c 'est pas le plus terrible mais "Gandhi"... pffff que c'est difficile en G!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 J'avais pensé à GOYAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites