Invité guieli Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour a tous j'aimerai savoir ce que vous pensez des mutuelles pour les chiens, et si vous en avez me dire laquelle et ce qu'elle rembourse et ne rembourse. Je vous remercie beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Tu a posé deux fois la meme question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 De plus la question a deja ete pose sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guieli Posté(e) le 5 juin 2007 je sais pas pourquoi ça a été posé de fois je l'ai fais qu'une fois!!!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'en pense rien j'en ais pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 guieli a écrit:je sais pas pourquoi ça a été posé de fois je l'ai fais qu'une fois!!!! désolée Pas grave voici le lien /Detente-c5/Le-blabla-f19/assurance-t589.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guieli Posté(e) le 5 juin 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 De rien j'espere que tu trouvera une reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 moi je suis pour ( cela ma fait economisé 600 euros en 6 mois ), va voir mes reponses sur le poste que ta donné kodac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Les miens sont aussi assuré A chacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites