Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité guieli

Mutuelle pour nos pouilles

Messages recommandés

Invité guieli
Bonjour a tous j'aimerai savoir ce que vous pensez des mutuelles pour les chiens, et si vous en avez me dire laquelle et ce qu'elle rembourse et ne rembourse. Je vous remercie beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en ai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolee j en ai pas n ont plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lacrised

On m'en a proposé une quand j'ai pris Cali mais je n'ai pas donné suite... maintenant je le regrette un peu car ma poulette a eu beaucoup de problèmes de santé et c'est vrai qu'un petit remboursement de temps en temps aurait été le bien venu!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai pas non plus:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Plusieurs que je connais sont à Solihasar..je ne sais si ça s'écrit comme ça..ils remboursent vite.. en MP je peux te donner un lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai !
sans faire de pub, au Groupama, ils ont une assurance de type mutuelle qui se nomme Animalia, la cotisation mensuelle est en fonction de la race - pure race ou simple chien de compagnie et de l'utilisation du chien. - chien de chasse, de berger, etc... Pour un SP, je paye 56 euros par trimestre.
Pour les remboursements, il y a une franchise de 60 euros. Ne sont pas pris en compte, les mises bas et les vaccinations.
J'ai un carnet ou les vétos notent les consultations et les médocs, tous les ans je porte le carnet à l'assurance qui me rembourse tous les frais moins les 60 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis cz Generaly france assurance.Et ils remboursent bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est santé vet, je paye 28 euros par moi, ils rembourssent tout sauf les mises a bas, saillies, maladies congenitales, de plus tu as droit a un bilan complet annuel de ton chien gratuitement, ils prennent en charges a 100% 1 fois par an les vaccins, vermifuge et produits contre les puces.Il y a une franchise de 24 euros par presentation de facture.Ils rembourssent sous 2 a 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air pas mal cette mutuelle Carine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'en suis tres contente, et heureusement que nous l'avons prise, car egon nous a couté cher au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Generali... C'était très bien... on payait 20 € par mois avec normalement une augmentation d'1€ par an à rajouter... Mais surprise, ils ont passé la cotisation à 26€... J'ai demandé la résiliation du contrat par recommandé ... ils ne l'ont pas pris en compte et nous ont prelevé 26€ en début de mois...
Je vais passer dans leur agence aujourd'hui !!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta raison sonia , meme avec une main te laisse pas faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui, il me reste ma main gauche pour leur taper dessus !!!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, Sonia ... elle va comment ta main ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré les points hier !!! Mais je dois garder un pansement encore quelques jours !! ça me fait une sacrée cicatrice !!!! Mais ce n'est plus douloureux... c'est le principal !!!

Et je ne fais plus la vaisselle !!! Avec mon homme, on s'est dit que c'était une bonne excuse pour s'acheter un lave-vaisselle !!!
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es une maligne toi alors ... tu lui a fait le coup de la blessure pour avoir un lave vaisselle .... bien joué mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la mutuelle pour mon premier shar pei j'étais chez générali et elle m'a bien servi . avec une formule complète ; elle prend en charge accident et maladie a hauteur de 70% de la note , tu remplis une feuille de soin comme chez le médecin , tu leur envoie , le chq de remboursement arrive rapidement ensuite . par contre la cotisation mensuelle commence à 19€ pour le chiot mais s'il est soivent malade l'année suivante ça augmente ....j'étais rendu à 36 € par mois la 3eme année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thomas a écrit:
pour la mutuelle pour mon premier shar pei j'étais chez générali et elle m'a bien servi . avec une formule complète ; elle prend en charge accident et maladie a hauteur de 70% de la note , tu remplis une feuille de soin comme chez le médecin , tu leur envoie , le chq de remboursement arrive rapidement ensuite . par contre la cotisation mensuelle commence à 19€ pour le chiot mais s'il est soivent malade l'année suivante ça augmente ....j'étais rendu à 36 € par mois la 3eme année !!!


Mimi ton pouille sur ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guieli
Merci à tous c'est gentil je vais voir car a la rigueur je prefererai prendre une mutuelle qui n'a pas de franchises pour chaque soins un peu comme Solly Azar quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pouille est a generalli

nousa vons aussi la mauvaise surprise de l'augmentation de cotisation
de 20 a 30 euros en 1 an

nous avons continuer car on les a réellment ruiné !!!


ils sont pas regardants et rembourse sans question donc...humhum


je peux pas tout dire ici lol

question a mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





MERCI . C est ma future protégée je l'aurai le 17/07 , en attendant l'élevause m'envoie des nouvelles et des photos !! sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clairybelly a écrit:
ma pouille est a generalli

nousa vons aussi la mauvaise surprise de l'augmentation de cotisation
de 20 a 30 euros en 1 an

nous avons continuer car on les a réellment ruiné !!!


ils sont pas regardants et rembourse sans question donc...humhum


je peux pas tout dire ici lol

question a mp





pareil pour moi ! ca m a toujours étonné d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia a écrit:





MERCI . C est ma future protégée je l'aurai le 17/07 , en attendant l'élevause m'envoie des nouvelles et des photos !! sympa non ?


Super mimi ta futur pouille

Sympa ton eleveuse,cela te permet de la voir grandir

C'est super pour toi comme ca tu as deja l'impression de la connaitre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia a écrit:





MERCI . C est ma future protégée je l'aurai le 17/07 , en attendant l'élevause m'envoie des nouvelles et des photos !! sympa non ?


C'est vrai qu'elle est tres pouchpouche!!!! Ca va etre long pour toi surement d'attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pressée de l'avoir et en même temps j'appréhende pas mal . Mon mini shar pei URBAN m'a quitté i ly aura 1 an le mois prochain , il a eu tellement de souci de santé que ca me fou la trouille de connaitre tout ca a nouveau (il n'avait que 3 ans !) ...

En plus j'ai aussi une petite Lilly de 3 mois qui m'occupe pas mal non plus

mais c'est vrai qu'elle est mimi cette petite shar pei , c'est pour ça que j'ai craqué ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...